mercredi 6 avril 2016

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

Vous aurez besoin d'examiner de près la dernière berline sport Jaguar XF pour voir qu'il est un tout nouveau modèle, son style étant subtilement évolué à partir de son prédécesseur qui se rendit d'abord en vente dans le guide de 2007. Spotters: Recherchez le cutline de capot derrière le nez (le capot de l'ancien modèle étendu à la grille) et l'évent d'ornement sur les quarts de panneaux avant, maintenant horizontale plutôt que verticale.

Ainsi, la chirurgie esthétique est mineure. Mais la qualité de vie est améliorée, le Jaguar a changé plus radicalement en dessous, où la structure en acier à forte intensité précédente a été échangé pour une une prédominance d'aluminium, en grande partie partagée avec le plus petit XE. Cela transforme la XF, le rendant prêt à rivaliser avec le plus récent et le meilleur du luxe de taille moyenne berline classe. Un empattement de deux pouces de plus intègre dans un corps qui est fractionnée globale plus courte et se trouve un peu plus bas.


Pour l'instant, XFS sont disponibles en deux points forts avec essentiellement le même moteur, un 3,0 litres suralimenté V-6 qui a débuté avec le XJ 2013. Le six cylindres a un angle de 90 degrés entre les banques parce que son bloc est dérivé du V-8 de la société. Deux masses d'équilibrage à contre-rotation à atténuer les vibrations. Le R-Sport nous avons testé est le niveau de finition supérieur équipé de la version inférieure sortie faisant 340 chevaux. (Il faut passer un autre 2050 $ pour le modèle XF S pour obtenir le moteur de 380 ch.) Les deux V-6s produisent identiques couple maximal de 332 lb-pi à 4500 rpm.

La force régulière V-6 a propulsé cette R-Sport à 60 mph en 5,0 secondes et à travers le quart de mile en 13,6 à 103 mph plus vite que tous les quatre concurrents dans notre test de comparaison la plus récente de voitures de luxe de taille moyenne, mais pas assez musclé pour accrocher avec le Cadillac CTS Vsport et son 420-hp jumeau-turbo V-6.

Jag affirme la nouvelle structure permet d'économiser 132 livres dans les modèles à roues arrière motrices et 265 dans les versions à traction intégrale. Nos balances ne pas entièrement d'accord. On n'a jamais pesé un 3,0 litres à propulsion arrière XF de la dernière génération, seul un modèle tout-roues motrices, mais que l'on ne pesait que 258 livres de plus que ce 4127-livre, à propulsion arrière 2016. Pas des pommes avec des pommes , évidemment, mais nous n'imaginons pas la prétention de Jag tenant vrai lorsque nous obtenons autour de peser une variante AWD. La nouvelle voiture est fondamentalement la même dimension extérieure, mais l'empattement plus long élargit l'espace intérieur par cinq pieds cubes à un total de 100.


Avec un prix de départ de 52.895 $, il en coûte un autre 8750 $ pour mettre à niveau à la garniture R-Sport. Pour cette somme, vous ajoutez des choses comme des roues de 19 pouces, des phares à DEL, surveillance des angles morts, d'alerte avant-collision, et Lane-Keeping Assist. L'interface d'infodivertissement nouvellement lancé Jaguar appelé InControl Touch est standard et une énorme amélioration par rapport à l'ancien système. L'écran tactile de 8,0 pouces répond à des entrées plus rapidement, tandis que les boutons physiques facilitent la commutation entre les différents sous-menus pour téléphone, les médias, et la navigation. InControl Touch Pro apporte un écran de 10,2 pouces, un cluster numérique complet de jauge, et pas de boutons durs, mais cela fait partie d'un ensemble d'options Technologie 3100 $ non sélectionné pour notre voiture d'essai.

Pourtant, notre voiture est venu emballé avec plus de 13K $ en options. Nous sommes drageons pour les couleurs nationales de course, de sorte que British Racing Green pour 550 $ ressemble à l'argent bien dépensé à nos yeux. La même chose vaut pour les sièges avant refroidis, sièges arrière chauffants (les fronts obtiennent la chaleur en standard), portes soft-close, et le tronc motorisé qui est venu avec le paquet $ 2,000 Commodité. Le contenu du luxe package $ 2700 Intérieur de mise à niveau (climatisation à quatre zones, ombrelles de siège arrière, une garniture de toit faux-suède, et l'éclairage intérieur ambiant) ne semblent pas en vaut le coût, ni le paquet d'aide du pilote 3100 $. Ce dernier est probablement un bon achat que pour ceux qui vont utiliser le régulateur de vitesse adaptatif souvent.

Cette nouvelle cabine de XF est très joliment décoré et bien aménagé; il n'y a rien d'offenser vos doigts ou les yeux à l'extérieur du boîtier pour le 990 $ affichage tête haute (HUD), qui squats au sommet de l'habitacle de l'instrument comme une taupe poilue sur une face sinon parfait. Plutôt bases bulbeuse A-pilier mangent dans la visibilité vers l'avant dans cette haute beltline berline, mais vous empêcher de remarquer que, avec la familiarité. Pas si avec ce HUD forfaitaire.


La deuxième ligne offre beaucoup d'espace pour deux adultes, mais trois serait un ajustement serré sur une longue distance. Lors du déplacement des choses, et non pas les gens, est la priorité, le siège arrière se replie en une fraction de 40/20/40 pour étendre sur le grand coffre de 19 pieds cubes, une fonctionnalité intéressante qui donne une certaine polyvalence pour déplacer de longues ou de gros objets et des personnes en même temps.

Composé peut être le seul meilleur mot pour décrire les manières de cette voiture. amortisseurs adaptatifs, qui viennent dans le cadre du paquet Adaptive Dynamics de 1000 $, a fonctionné parfaitement en mode normal avec peu de bruit de suspension et un mélange agréable de compétence manipulation et le confort de conduite. Le volant ne se sent jamais trop lourd. Il est léger autour de la ville et les charges en phase avec les virages agression. Même sur le skidpad, où toute la saison de caoutchouc de cette XF a été cajolé à 0,86 g valeur de l'adhérence latérale, la direction heft augmente à mesure que le sous-virage s'installe mais ne se sent jamais artificiellement lourd. Les pneus d'été seraient probablement améliorer à la fois la sensation et la performance mesurée, mais ils ne sont pas encore disponibles à partir de l'usine. Notre voiture a fait sport optionnel, $ 2500 roues de 20 pouces.

Nous avons en moyenne 19 mpg plus de 600 miles de conduite mixte. Voilà 5 mpg inférieure à la cote de l'EPA combinée et 1 mpg sous la figure de la ville, bien que notre pied droit lourd collective a certainement contribué à la faible score. Kilométrage variera, non?

La XF est rapide, calme et spacieux, ainsi que la structure et le châssis se sentir capable de gérer beaucoup plus en termes de réglage et de puissance. Cela peut être un peu de planification stratégique de la part de Jag, car une XF S, avec les 380 ch V-6 et d'été des pneus (lorsqu'ils seront disponibles) donnerait ce modèle un tir légitime à faire correspondre la performance de la CTS Vsport. En prime, nous obtiendrions à regarder et à conduire plus de nouvelles XF dans les mois à venir.

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

Jaguar XF 35t R-Sport 2016

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Jaguar XF 35t R-Sport 2016

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