mercredi 6 avril 2016


Infiniti QX60 2016 
Ostensiblement une marque de luxe trafic véhicules avec un penchant de performance, Infiniti a lui-même trouvé dans un endroit difficile car le marché embrasse crossovers. Son premier effort, les deux rangées de FX (maintenant surnommé QX70), était d'airain, charnu et butch, et très en phase avec les valeurs de la marque énoncés. Mais quand le temps est venu pour Infiniti d'offrir quelque chose avec trois rangées-delà de la, QX80 truckish corps-sur-cadre, qui est-il commis une erreur sur le côté de Cushing avec le doux, crémeux et bénigne QX60 (qui a lancé le JX pour 2013). Fondamentalement, Infiniti avait construit lui-même une Lexus.
Maintenant, pour son 2016 refresh, Infiniti se risqua au-delà de la ligne de contact normal et tuck, en ajoutant quelques réglages de châssis pour rendre son deuxième best-seller modèle plus d'une Infiniti.
Design-sage, l'effort infinitisation apporte des projecteurs plus sévères, les feux de brouillard à LED, et un nouveau carénage avec une béante prise d'air inférieure en dessous d'une calandre grillagée avec badge Infiniti élargie. Il hayon et à l'arrière-tamponneuses designs, nouveaux taillamps quad-éléments, et de nouvelles roues de 18 et 20 pouces aussi sont révisées. Les changements intérieurs sont plus subtiles, même si une infusion de bienvenue des matériaux du tableau de bord et des portes capitonnées et cousues porter au moins à la hauteur du segment, sinon vers le haut. Le 2016 QX60 reçoit également un trio de nouveaux ports USB et un nouveau design de levier de vitesses, ce dernier bientôt faire son chemin à travers la gamme Infiniti.
Les deux groupes motopropulseurs QX60 report, y compris le 268-hp 3.5-litre V-6 et de la transmission à variation continue (CVT) combo qui a prouvé capable de pousser une version à quatre roues motrices à 60 mph en 7,8 secondes. Malheureusement, le moteur semble encore grossière en pleine accélération et le bruit est difficile d'ignorer, que la CVT élève le régime moteur dans de telles situations. L'hybride quatre cylindres groupe motopropulseur plus lisse et plus silencieux, 250-hp est toujours disponible, mais avec le gaz pas cher, il est devenu si impopulaire qu'il est disponible seulement à ceux qui prennent la peine de placer une commande spéciale.
En réponse à ce que Infiniti attribue aux médias et aux commentaires des clients, et à synchroniser avec l'orientation de la performance de la marque, les changements de châssis visent à donner le QX60 une sensation plus connecté. Ceux-ci comprennent un mécanisme de direction plus rapide pour une réponse plus nette, de nouveaux amortisseurs et des ressorts révisés. Sur la route, nous avons observé que la direction répond en effet très directement, et une certaine texture de route est transmise par la roue certainement un changement bienvenu avant. Mais grâce à une suspension plus rigide de l'Infiniti, le conducteur est pas le seul qui se sent la route plus: imperfections Pavement petits et grands peuvent se faire sentir fortement par les passagers dans toutes les lignes. La qualité de roulement plus ferme serait considéré comme une amélioration si elle a contribué à rendre le QX60 se sentir vraiment athlétique, mais il ne le fait pas; il roule encore sensiblement dans les coins, et il ne peut pas masquer son poids à vide lourd. Pour ce que ça vaut la peine, le QX60 ne se sent moins comme une Lexus et plus comme une Infiniti, donc à cet égard, la mise à jour est un succès. Mais nous ne nous attendons pas trop de BMW X5 intenders à défaut Infiniti basée sur la dynamique du QX60.
On peut faire un cas pour le QX60 à côté du X5 ou l'Audi Q7 lorsque le prix est pris en compte. Démarrage La figure du QX60 de 43.595 $ (45.395 $ pour le modèle à quatre roues motrices) est plusieurs milliers de dollars de moins, avec des modèles populairement équipés atterrissage entre 50K $ et 55K $. Cependant, à côté d'autres concurrents comme l'excellente nouvelle Volvo XC90, qui commence à 44.945 $, et le 43.955 $ Acura MDX, le QX60 perd du terrain.
À tout le moins, de 2016 QX60 fait un bon travail de remplir ses propres chaussures, et donc il devrait aider Infiniti continuer à tirer profit de l'afflux constant de nouveaux acheteurs luxe multisegments, jusqu'à une version complètement redessinée arrive dans deux ou trois ans. D'ici là, nous espérons Infiniti trouve un moyen de construire un croisement à trois rangées qui se sent comme souple et engageant que ses promesses de la marque.
Infiniti QX60 2016 

Infiniti QX60 2016 

Infiniti QX60 2016 

Infiniti QX60 2016 

Infiniti QX60 2016 


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