jeudi 7 avril 2016

Audi S3 Sedan: More Power and a New-ish Face 2017 
Thick au milieu de la refonte de sa gamme de berline, Audi a déjà publié la toute nouvelle berline A4, et un nouveau vaisseau amiral A8 est pas loin derrière. Cela laisse l'A6 de taille moyenne et de l'A3 compact que le prochain dans la ligne pour les mises à jour, et Audi a dévoilé son rafraîchissement de mi-cycle pour le dernier modèle, la plus petite A3. Cela signifie une A3 berline face-levée et cabriolet ainsi qu'une berline rafraîchie sportive S3.

Positionné comme le plus sportif A3 aux États-Unis lineup, au moins jusqu'à ce que la RS3 rowdier arrive sur nos côtes-S3 utilise un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé, Quattro toutes roues motrices, et une transmission automatique à double embrayage rapide décalage pour offrir une expérience de conduite pas du tout contrairement à celle de la Golf R. Volkswagen (les moteurs d'actions S3 et Golf R, tous les systèmes à quatre roues motrices, et les fondements de MQB de Groupe VW.) Avec le courant S3 ayant été mis en place pour le modèle 2015 année ici aux Etats-Unis, le moment est venu pour un changement, et pour 2017 S3, Audi a suscité notre genre préféré de changement: Plus de puissance. Le turbo quatre comprime maintenant sur un 10 chevaux supplémentaires et 15 lb-pi de couple, pour une puissance de 305 chevaux au total et 295 lb-pi de couple. (Ce sont les spécifications européennes, les chiffres américains vont probablement varier).

Utilement, Audi a également retourné le contrôle de la stabilité et le cerveau du système toutes roues motrices pour être plus "S3 spécifique" dans leur action. Nous prenons cela signifie un système de contrôle de stabilité plus permissif et une configuration tout-roues motrices qui déplace plus de puissance à l'essieu arrière plus du temps. Nous pourrions être projetons cependant; dans notre plus récent essai S3, nous notons que la poignée tout-roues motrices est inébranlable, et quand la voiture fait renoncer à l'adhérence, il est en toute sécurité, le sous-virage contrôlé. Un peu plus d'action arrière serait le fun facteur comme le ferait le différentiel arrière couple vectorisation trouvé dans la berline S4 plus grand.
Extérieurement, le visage de la S3 hérite d'un smidge plus bassesses grâce à des plis supplémentaires, chanfreins, et les coins autour des phares, la calandre et des apports plus faibles. Le regard est légèrement fussier qu'auparavant en particulier, il y a une nouvelle ouverture en U encadrant la moitié inférieure de la calandre plus anguleuse, et les phares héritent d'une forme de boomerang toujours aussi faible. Dans l'ensemble, les changements de maintenir la proximité visuelle du S3 à ses plus grandes A4 et S4 frères et sœurs, mais un peu de différenciation serait bien.

Peer à la console tableau de bord, au centre ou à peu près partout dans le S3 mis à jour, et le mot «mise à jour» ne sera sûrement pas venu à l'esprit. tableau de bord minimaliste du S3, avec ses quatre bouches d'aération rondes, gigognes affichage 7,0 pouces central, mince rangée de contrôles climatiques, et MMI contrôleur infotainment bouton sur la console centrale restent les mêmes que précédemment. Creusez un peu plus profond, cependant, et il y a un changement d'être trouvé. La structure du menu sur l'écran central est nouveau, et si la S3 européenne est une indication, notre S3 sera probablement obtenir soignée 12,3 pouces TFT numérique jauge cluster Audi. (La même unité peut être trouvée dans la nouvelle TT voiture de sport, R8 et Q7.) Les spécifications finales, bien sûr, devront attendre jusqu'à ce que Audi publie des détails américains et tarifs pour le S3 mis à jour, mais on nous dit que le itération européenne offre un aperçu solide.
Est-ce que la bosse de puissance et plus d'affichages intérieurs technologie-lourds suffisant pour changer la position de la S3 contre la BMW M235i ou la Mercedes-Benz AMG CLA45? Probablement pas-le arrière ou quatre roues motrices M235i est la machine d'un meilleur pilote et le CLA45 AMG est plus rapide, mais les changements contribueront à une plus convaincante berline sport Audi compacte.
Audi S3 Sedan: More Power and a New-ish Face 2017 

Audi S3 Sedan: More Power and a New-ish Face 2017 

Audi S3 Sedan: More Power and a New-ish Face 2017 

Audi S3 Sedan: More Power and a New-ish Face 2017 


0 Enregistrer un commentaire:

Enregistrer un commentaire