jeudi 7 avril 2016

Peu importe qu'il ya peu d'endroits dans le monde où tout le monde pourrait atteindre 261 mph, et encore moins de propriétaires qui ne sera jamais tenter l'exploit, ce qui pourrait hypercars comme la Ferrari Ferrari Laferrari, Porsche 918 Spyder, ou McLaren P1 offre cornue? Que leurs vitesses de pointe sont plus faibles, ils sont moins à l'aise, ou, critique que: ils sont-gulp-moins cher? Le jeu du Chiron est d'être si inaccessible, donc inimaginable, si magique pour rétablir Bugatti comme accouterment automobile ultime pour ceux qui mesurent leurs réserves de trésorerie non par la valeur nominale, mais avec un étalon.

Faire Bugatti Great Again
Bugatti dit le 4400-livre Chiron est «la première production de voitures de sport du monde avec 1500 hp." Il est préférable de simplement suspendre toutes les attentes de la modestie de la part de Bugatti. Après tout, quand la voiture vous remplacez produit 1200 chevaux, a frappé 258 mph, et a coûté plus de 2 millions $, en ajoutant un 300 cheval-vapeur supplémentaire, 3 mph de vitesse de pointe, et un demi-million pour les questions d'autocollant de fenêtre. Oh, et à seulement 500 sera faite, parce que personne ne veut une production de masse de 2,6 millions de $ voiture.

Entre la fanfaronnade et gesticulations de Bugatti, il y a de réelles améliorations à la formule de la Veyron. Est-il important que, si chaque brin de fibre de carbone dans sa nouvelle baignoire centrale ont été mis bout à bout, ils avaient "étirer neuf fois la distance entre la terre et la lune»? Non, et nous plains l'employé Bugatti chargé de vérifier l'arithmétique sur ce factoid. Mais il est révélateur d'un réel effort pour réduire ou au moins tenir la ligne sur le poids de Chiron de par rapport à celui de la Veyron peu grassouillet. Tous que les panneaux de fibres de carbone du corps sont également fait des trucs-aide à garder le droit Chiron autour du même poids que le 4486 livres Veyron, en dépit d'être 3.2 pouces plus long, 1,6 pouces plus large, et 0,3 pouce de plus. Bugatti affirme en outre que la structure du Chiron est aussi raide que ceux qui sous-tendent les prototypes LMP1 de course.


Au risque de paraître séduit, le style de la Chiron est notablement plus fetching que celle de la Veyron. La courbe en forme de C sculpté dans chaque côté du corps rappelle des années 1930 de l'ère art-déco des chefs-d'œuvre de Bugatti, le type 57 Atlantique et Atalante, comme le fait la lance en cours d'exécution dans le dos de la voiture. La queue toute maille semble appartenir à une autre voiture, mais les surfaces de pliage et qui coule au-delà sont presque beau. À l'avant, la calandre en forme de fer à cheval de Bugatti reste estampillés avec un badge rendu de cinq onces d'argent et est flanqué de quatre phares LED. Déplacement des éléments aérodynamiques vont d'un diffuseur à commande hydraulique, splitters avant, et un à quatre positions aileron arrière / aile qui peut s'asseoir affleurant à la carrosserie arrière, dépassent légèrement (le réglage pour le haut débit fonctionne), étendre complètement ou complètement étendre et incliner dans son cadre aérofrein. Le soubassement est totalement lisse, sauf pour les conduits NACA qui Gulp air pour refroidir le moteur, la boîte et les freins arrière.

Qu'est-ce qu'un extra 3 mph?
Lorsque la poursuite des honneurs top-vitesse, la puissance des questions. Même ainsi, il y a des rendements décroissants dans la lutte contre l'atmosphère à des vitesses plus élevées. redessiné de 8,0 litres à quatre turbo W-16 Le moteur de la Chiron produit 1500 chevaux, 300 de plus que le sortant Veyron Super Sport-et pourtant il vire qu'une autre 3 mph sur la vitesse de pointe de la voiture, et seulement huit de plus au sommet de la 1001-hp Veyron 253 mph max de 16,4. Bugatti a accordé quatre turbocompresseurs du Chiron à travailler de manière séquentielle, avec deux fonctionnant à bas régime pour une meilleure réponse avant les deux autres prendre le relais au-dessus d'environ 3800 rpm pour une puissance maximale. En bas de la ligne, il sera sans doute des variations supplémentaires sur le thème Chiron qui ajoutent miles précieux par heure à la vitesse supérieure.

Échappement est acheminé des turbos à un nouvel échappement en titane qui Bugatti revendique pèse 44 livres, ce qui est "extrêmement léger par rapport similaire [16 cylindres] unités." Peut-être le constructeur automobile fait référence aux piles de chrome sur les camions semi, car elle aussi décrit fièrement deux des convertisseurs catalytiques comme étant «six fois plus grand que [ceux] équipant une voiture de taille moyenne" et dispose que la surface totale de gaz d'échappement de lavage de tous les six convertisseurs catalytiques est supérieure à celle des terrains de soccer 30. Cela devrait vous donner une idée du niveau des émissions produites par un moteur 16 cylindres de 8,0 litres.


Comme dans le Veyron, le couple est acheminé aux quatre roues via une transmission à double embrayage automatique à sept rapports. Bugatti revendique les embrayages sont les "plus grandes, les plus performants" de tels composants jamais montés sur une voiture. Ils feraient mieux de l'être s'ils vont rester jusqu'à 1180 lb-pi du 8,0-litre de couple pendant le sous-2,5 secondes rips à 62 mph. En outre, comme la Veyron, le Chiron est une ferme échangeur de chaleur de laminage, avec plus de 13 gallons de liquide de refroidissement circulant à travers deux boucles de refroidissement séparés. La première boucle détient 3,2 litres de liquide et refroidit les intercoolers des turbocompresseurs; la plus grande boucle services du moteur et des pompes 9,8 gallons de liquide de refroidissement à travers ses veines en trois radiateurs. Il y a aussi des échangeurs de chaleur pour le moteur, la transmission, différentiel arrière, et les huiles hydrauliques, ainsi que ceux nécessaires à la chaleur de la cabine et de la climatisation.

Bugatti a élargi le nombre de modes d'entraînement à cinq. Il y a un mode standard "EB" automatique, ainsi que Lift (pour les bosses de vitesse et entrées charretières), Autobahn, manutention, et Top Speed. Déplacement entre les paramètres modifie les amortisseurs, les actionneurs tour-hauteur, l'étalonnage à assistance électrique de direction assistée, le différentiel arrière à commande électronique, l'aérodynamique active et le contrôle de la stabilité. Le conducteur peut sélectionner Ascenseur, EB, Autobahn, et les modes de manipulation à l'aide d'un cadran sur le volant, mais, comme sur la Veyron, Top Speed ​​nécessite une "Key Speed" séparé et déverrouille le potentiel Vmax du Chiron. Les autres modes d'entraînement limitent la vitesse de pointe à 236 mph (mode Lift annule au 31 mph), encore plus que suffisant pour obtenir valets en difficulté. Tout ce passé 112 mph active automatiquement le mode Autobahn, tandis que dans le cadre de la manipulation, le Chiron s'abaisse, élève son aileron arrière à sa position la plus haute, et raidit les amortisseurs.

Bugatti revendique le Chiron peut tirer 1,50 g de dans l'accélération latérale; ce qui a probablement plus à voir avec massif 285/30 avant de 20 pouces de la voiture et de 21 pouces 355/25 pneus Michelin sur mesure arrière que remarquable réglage du châssis ou de poids léger. Ces pneus, en passant, sont également dit se vanter d'une surface de contact plus grande que la Veyron de et sera apparemment "plus facile à installer et à permettre aux charges d'exploitation." Compte tenu de la façon dont les pneus de la Veyron Super Sport coûtent 42.000 $ par ensemble et nécessaires au remplacement des les quatre roues après trois swaps de pneus (69K $), le changement est le bienvenu. Parce que le frein d'air arrière ne suffira pas à raser rapidement grande vitesse, le Chiron utilise des disques de frein en carbone-céramique qui sont tous de 0,8 pouces de plus grand diamètre et de 0,1 pouces plus épais; les rotors avant sont 16,5 pouces de diamètre et les arrières sont 15.7. Les étriers de frein avant emploient huit pistons, tandis que les arrières ont six.


Thoughts Inside
L'intérieur de la Chiron a été entièrement repensé et semble avoir été donné presque autant pensé que de trouver comment faire un morceau 4400-livre de fibre de carbone et hurtle métallique à travers l'atmosphère à plus de 200 mph. L'esthétique est libre encore clairement haut de gamme. Une nervure rayonnante en écho à la "colonne vertébrale" externe balaie au milieu de la cabine et est dit être "le conducteur de lumière la plus longue utilisée dans l'industrie automobile." Une chute d'eau de cadrans en aluminium simples pour le système climatique se déverse une bande d'aluminium brillant supporté par des nervures en fibre de carbone, tandis que les droits d'infodivertissement et de navigation sont traitées par une paire d'écrans flanquant le compteur de vitesse analogique. La nacelle de jauge entière, en fait, est un morceau de sculpture incroyable qui est usiné à partir de billettes d'aluminium.

Tout ce qui est pas badigeonné en cuir ou taillé en aluminium est recouvert en fibre de carbone. Le système audio est fourni par Accuton, et il peut être ajusté pour tenir compte des 31 choix de cuir différents et huit options de microsuède à l'intérieur. (Avez-vous déjà entendu la réverbération produite par le cuir corinthien doux? Demandez Ricardo Montalban.) Et si oui ou non Bugatti est lobé un jeu de mots quand il dit que la membrane de diamant d'un carat dans chacun des quatre tweeters fournir "son cristallin, "nous sommes assez sûrs du point est qu'il ya des diamants dans les haut-parleurs. Pour les clients Chiron avec chapeaux Louis Vuitton papier d'aluminium de marque, Bugatti dit que la voiture a "un niveau extrêmement élevé de compatibilité électromagnétique» confirmée par des tests d'une norme militaire non précisée.

Awestruck encore? Il y a peu de doute que le Chiron emporte même le puissant Veyron dans le département de la mâchoire-relâchement. Le Chiron est sans aucun doute un triomphe de l'ingénierie et de l'apogée de la démesure; les masses doivent être correctement captivés. La plupart critique, il devrait donc ceux qui ont les moyens considérables pour acheter un.
Bugatti Chiron 2017

Bugatti Chiron 2017

Bugatti Chiron 2017

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