jeudi 24 mars 2016

Audi RS3 Sportback

Hot, le son guttural, grisante libre montée en régime et la puissance brawny - les cinq cylindres Audi sont légendaires. 270 kW (367 ch) et 465 Nm de sortie (343,0 lb pi) de couple - Audi présente la nouvelle RS3 Sportback, la voiture compacte la plus puissante dans le segment haut de gamme. Avec ses cinq puissants cylindres, moteur turbo, le modèle cinq portes accélère de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en 4,3 secondes et sa vitesse maximale peut être augmentée à 280 km / h (174,0 mph) sur demande.


"Il y a une longue tradition de moteurs à cinq cylindres à Audi," dit Prof. Dr. Ulrich Hackenberg, membre du Conseil pour le développement technique chez AUDI AG. "Dans les années 80, ils se sont tournés Audi en une marque sportive, à la fois dans le sport automobile et dans la production La nouvelle Audi RS3 Sportback propose la dernière génération de notre 2,5 litres, cinq cylindres -. Moteur de production le plus puissant dans la matrice transversale modulaire ».


Le multiple primé 2.5 TFSI produit 270 kW (367 ch) et 465 Nm (343,0 lb-pi) de couple dans la nouvelle RS3 Sportback. Le moteur turbo accélère la compacte cinq portes 0-100 km / h en 4,3 secondes, et la vitesse maximale peut être augmentée à 280 km / h (174,0 mph) sur demande. Dans le NEDC, il ne consomme que 8,1 litres de carburant par 100 kilomètres (29,0 US mpg), avec des émissions de CO2 de 189 grammes par kilomètre (304,2 g / mi).


A S tronic à sept rapports, qui se déplace encore plus vite que dans le modèle précédent, dirige la puissance du 2.5 TFSI au système de traction intégrale permanente quattro. Le système quattro dispose vectorisation de couple basé sur le logiciel intelligent et est conçu par et-through pour le plaisir de conduite maximum. La nouvelle Audi RS3 Sportback dirige directement dans les coins. Sur des routes à faible friction, les conducteurs peuvent même effectuer des dérives contrôlées, si on le souhaite.

Audi RS3 Sportback (2016)
Le châssis du modèle cinq portes établit également des normes. Par rapport à l'Audi A3 Sportback, le corps est de 25 millimètres (1,0 po) plus bas. Les paliers de pivotement de l'essieu avant, la direction progressive, la suspension sport spécifiques-RS et option magnetic ride contrôle Audi amortisseur adaptatif sont conçus spécifiquement pour la RS. Audi monte carbone fibre-céramique disques de frein derrière les roues de 19 pouces sur l'essieu avant sur demande - une première dans le segment compact premium.

L'ensemble complet Audi RS3 Sportback est complétée avec un intérieur pointu et détails extérieurs et une liste généreuse de l'équipement. Le nouveau modèle haut de gamme de la famille A3 roule dans les concessions en été 2015.

Moteur

Le 2.5 TFSI dans les nouvelles garanties Audi RS3 Sportback à vibrer avec une immense puissance de traction, montée en régime avide et sa propre expérience acoustique unique. Le rugissement guttural et grognement soutenu par le rythme de la 1 - 2 - 4 - 5 - séquence d'allumage 3 cinq cylindres est la bande-son Audi classique. Deux volets dans les tuyaux d'échappement en aval du pot d'échappement contrôlent le flux d'échappement afin de fournir une expérience encore plus forte intensité de son qui varie avec la charge du moteur et la vitesse. Le conducteur peut contrôler ces volets par le système Audi drive select. Le système RS d'échappement est conçu pour un débit élevé. Pour la première fois dans ce segment, Audi propose un système d'échappement sport en option.

moteurs à cinq cylindres puissants ont une longue tradition chez Audi. Pendant les années 1980, ils ont propulsé les voitures Audi de rallye, voitures de tourisme et des modèles de production à l'avant du peloton. Le premier modèle de RS, RS 2 à partir de 1994, ont également eu un tel moteur. Le cinq cylindres fait son retour en 2009 dans l'Audi TT RS; il a fait son chemin dans la RS3 Sportback en 2011 et deux ans plus tard dans le RS Q3. Le moteur de 2,5 litres a été élu «Moteur international de l'année» dans sa catégorie cinq années consécutives depuis 2010.

L'unité à cinq cylindres produit 270 kW (367 ch) pour une cylindrée de 2480 cc: une sortie spécifique remarquable de 108,9 kW (148,0 ch) par litre. Maniabilité est impressionnant. Le couple maximal de 465 Nm (343,0 lb-pi) est déjà disponible à 1625 rpm et reste constante grâce à 5,550 rpm. Le sprint de 60 à 100 km / h (37,3 à 62,1 mph) en quatrième vitesse ne prend que 4,1 secondes; il faut 5,8 secondes pour aller de 80 à 120 km / h (49,7 à 74,6 mph) en cinquième vitesse.

Le 2.5 TFSI catapultes la nouvelle Audi RS3 Sportback à 100 km / h (62,1 mph) à partir d'un départ arrêté en 4,3 secondes - le meilleur de sa catégorie. L'accélération est plafonnée électroniquement à 250 km / h (155,3 mph). La vitesse maximale peut éventuellement être soulevée à 280 km / h (174,0 mph), qui est également unique dans le segment des voitures de sport compact. Dans le NEDC, le modèle d'entrée de gamme RS-ne consomme que 8,1 litres de carburant par 100 kilomètres (29,0 mph), dix pour cent de moins que son prédécesseur. Cela correspond à 189 grammes de CO2 par kilomètre (304,2 g / mi). Un système de récupération, une pompe à huile demande contrôlée et un système start-stop nouvellement développé qui éteint le moteur peu de temps avant que la voiture est à l'arrêt contribuent. La cote d'émissions est de 6 euros.

Seulement 49 centimètres (19,3 po) de long, cinq cylindres est très court. Il pèse environ 180 kilogrammes (396,8 lb). Son carter est réalisé en vermiculaire fonte à graphite, un matériau extrêmement solide, mais léger. renforts parfaitement placé améliorent la capacité de charge du bloc. Une petite équipe d'experts spécialement formés à construire le 2.5 TFSI à la main à l'usine de moteurs Audi à Gyor, Hongrie.

Le turbocompresseur, qui se développe jusqu'à 1,3 bar de pression de charge, a un débit théorique de 1.100 kilogrammes (2,425.1 lb) d'air par heure. Le refroidisseur intermédiaire abaisse la température de l'air comprimé. L'interaction de la turbocompression et l'injection directe permet une haute de 10,0: 1 taux de compression et en conséquence une bonne efficacité. Rabats dans le collecteur d'admission provoquent l'air affluant à tourner. Les arbres à cames, dont chacun peut être ajusté grâce à 42 degrés d'angle d'arbre à cames, d'optimiser encore le mélange.

Sept vitesses S tronic

La S tronic à sept vitesses de série transfère la puissance du 2.5 TFSI par trois arbres - un arbre d'entraînement et deux arbres de sortie. Comme toutes les transmissions à double embrayage, il comprend deux boîtes partielles. Le processus de changement de vitesse directe a lieu ultra-rapide et sans interruption perceptible de la puissance en ouvrant simultanément et la fermeture des deux embrayages. De nouvelles solutions détaillées pour remplir les embrayages avec de l'huile et de l'interaction avec le moteur rendent les changements de vitesse plus rapide que jamais. Avec le système Audi drive select en mode dynamique, chaque changement est accompagné d'un double débrayage.

Le pilote de la nouvelle Audi RS3 Sportback peut choisir entre deux modes automatiques pour la S tronic à sept rapports ou changer manuellement en utilisant les palettes de changement sur le volant ou le levier sélecteur. Le système de contrôle de lancement prévoit une traction optimale et un minimum de glissement des pneus lorsque le sprint à partir d'un départ arrêté. Les rapports inférieurs sont sportivement court; septième vitesse est grande pour réduire la consommation de carburant. Un angle lecteur de plug-connecté relie la boîte de vitesses ultra-compact avec l'arbre d'hélice - un design qui affiche la construction légère intelligente jusqu'au dernier détail.

quattro toutes roues motrices permanente

Le système de traction intégrale permanente quattro transfère la puissance du 2.5 TFSI à la route avec une facilité suprême. Son élément central est le, actionné hydrauliquement d'embrayage multi-disques à commande électronique. La partie nouvellement développé est monté sur l'essieu arrière pour des raisons de répartition de la charge à l'essieu. L'embrayage multidisque utilise personnalisée du logiciel sur mesure pour l'Audi RS3 Sportback. Il distribue le couple disponible que nécessaire pour les essieux avant et arrière en un clin d'œil. En fonction du style de conduite et le coefficient de frottement entre 50 et 100 pour cent du couple disponible peut être envoyé à l'essieu arrière.

La pompe électrique, qui développe la pression d'huile nécessaire max. 38 bar, est très efficace. Il est immédiatement activé la tenue de route instantanée gouttes ou le conducteur adopte un style plus sportif. Le poids de l'embrayage a été réduite de 1,4 kg (3,1 lb) par rapport à la version précédente en éliminant l'accumulateur de pression. Un autre exemple de construction légère ciblée.

Contrôle de l'embrayage multi-plaque est intégré dans le système Audi drive select. Avec sa configuration très sportive, il utilise toutes les informations de manipulation pertinentes, telles que l'angle de braquage. En mode dynamique et lorsque le système de contrôle de stabilisation ESC électronique est réglé sur le mode sport, le pouvoir est transféré plus tôt et en plus grande quantité à l'essieu arrière pour une meilleure manutention, en indiquant la nouvelle Audi RS3 Sportback tour en très agile et direct. Cela permet au conducteur de même effectuer des dérives contrôlées sur des surfaces de route à faible frottement. L'essieu avant tire la voiture sur une ligne droite lors de la sortie d'un virage.

Vectorisation de couple rend la manipulation de l'Audi RS3 Sportback encore plus parfait. Pendant les virages rapides, légèrement les freins des roues intérieures, qui sont sous une charge réduite. Cela permet aux deux roues sur l'essieu pour transférer plus de puissance à la route. Merci à la différence des forces de propulsion, la voiture tourne légèrement dans le coin et prend en charge la conduite sportive du conducteur.

Châssis

Le châssis complète la dynamique de la chaîne cinématique parfaitement. Précisément guidée par sa direction sensible, la nouvelle Audi RS3 Sportback prend tous les types de virages rapidement et de manière stable. Ses limites de manutention sont très élevés et sans effort gérable.

La suspension avant McPherson a été élargie à une piste de 1.559 millimètres (5,1 pi) et comprend spécialement développé, à haute résistance des paliers en aluminium de pivot. La direction progressive classique varie son rapport entre 15,3: 1 et 10,9: 1 en fonction de l'entrée de direction. Son efficacité, électromécanique servo boost fonctionne avec une caractéristique de RS-typique.

L'essieu arrière, qui, comme une largeur de piste de 1,514 millimètres (5,0 pi), est une construction à quatre bras avec des tiges d'acier à haute résistance qui gèrent les forces longitudinales et latérales séparément. Comme dans le cas de l'essieu avant, ces forces sont dirigées vers une sous-trame. La suspension RS sport tendu abaisse le corps de 25 millimètres (1,0 po) par rapport à l'A3 Sportback. Le système d'amortissement Audi magnétique de roulement adaptatif est disponible en option. Sa gestion est intégrée dans le lecteur Audi norme sélectionner le système de conduite dynamique, qui comprend les modes confort, automatique, dynamique et individuelle.

La dynamique, le nouveau modèle haut de gamme de la série des rouleaux A3 sur 19 pouces, Jantes en aluminium coulé à cinq bras de conception du rotor avec des pneus de taille 235/35. Audi propose des roues de 19 pouces polies à la machine à mat finition titane ou brillant noir anthracite. L'option supérieure du pneu comprend les pneus de taille 255/30 à l'avant et 235/35 à l'arrière.

Les disques de frein ventilés mesurent 370 millimètres (14,6 po) de diamètre à l'avant et 310 millimètres (12,2 po) à l'arrière. Les anneaux de friction avant comportent une conception vague poids épargne et sont perforés pour la dissipation thermique maximale. Pins à se connecter à des plafonds de frein en aluminium, et ils sont saisis par huit pistons étriers fixes peints en noir (rouge) en option avec RS logos.

L'une des technologies qui différencient la nouvelle Audi RS3 Sportback de ses concurrents sont les carbone en option fibre céramique disques de frein sur l'essieu avant. Ils mesurent également 370 millimètres (14,6 po) et sont pincés par des étriers gris anthracite. Le contrôle de stabilisation électronique (ESC) offre un mode sport et peut aussi être entièrement désactivé avec une poussée prolongée d'un bouton.

Corps et design extérieur

Le rapport puissance-poids joue un rôle très important dans une voiture sportive. Avec la nouvelle Audi RS3 Sportback, chaque CV doit se déplacer seulement 4,14 kg (9,1 lb). La pratique compacte à cinq portes a un poids à vide (sans conducteur) de seulement 1520 kg (3,351.0 lb), 55 kg (121,3 lb) de moins que son prédécesseur.

La base de cette valeur supérieure est la matrice du Groupe Volkswagen modulaire transversale (MQB) avec son concept de construction légère rigoureuse. La cellule occupant contient de nombreux composants de l'ultra-haute résistance, acier à chaud en forme, et le capot moteur est en aluminium. L'orientation du moteur en combinaison avec l'embrayage à disques multiples et à la batterie, qui sont situées devant et derrière l'essieu arrière, respectivement, contribue à une répartition des charges d'essieu favorable.

Le nouveau modèle haut de gamme dans la série A3 révèle son potentiel à première vue. La Singleframe calandre dispose d'un noir brillant, nid d'abeille-look calandre et un cadre en aluminium mat look. L'air de charge circule à travers l'entrée d'air en dessous du cadre de plaque d'immatriculation. Les grandes prises d'air encadrées par des contours gras fournissent l'air de radiateur supplémentaire du moteur et le refroidisseur d'huile de transmission. La lame intégrée dans la jupe avant se prolonge vers le haut dans les entrées d'air pour former une barre de séparation verticale.

Vu de profil, les ailes avant élargies, appuis latéraux ciselés, mat aspect aluminium boîtiers de rétroviseurs et le grand spoiler de toit de l'Audi RS3 Sportback attraper immédiatement l'œil. Un pare-chocs prononcé, brillant diffuseur noir insert avec nid d'abeille grille et quatre barres plus deux grandes sorties d'échappement ovales faire pour un arrière gras. badges RS3 ornent la grille Singleframe et la trappe arrière.

individualistes dédiés peuvent commander des fonctionnalités supplémentaires, y compris un capot moteur en carbone. L'aluminium mat et les paquets de style noir brillant sont également particulièrement attrayant. Outre des détails extérieurs avec surface distinctive, ils comprennent également un logo quattro en gris titane dans l'entrée d'air. Les huit finitions de peinture comprennent deux nouvelles teintes: gris Nardo et Catalunya rouges, métalliques. Cette dernière couleur est exclusive à l'Audi RS3 Sportback.

Intérieur et équipement

L'intérieur de la nouvelle Audi RS3 Sportback est en noir et sportive accentué avec RS badges. Les sièges sport sont recouverts de cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées dans la roche grise. Enveloppé dans le cuir et l'Alcantara, RS volant multifonction sport est aplati en bas, et le levier sélecteur dispose également d'une conception particulièrement sportive. Le système d'information du conducteur comprend un indicateur de pression de suralimentation, une jauge de température d'huile et un chronomètre.

Beaux détails complètent l'atmosphère de la dynamique et de l'artisanat extraordinaire. Les pédales et le repose-pieds sont réalisés en acier inoxydable; les portes encarts sont Alcantara. Comme il est typique pour les modèles RS, les ouvre-portes sont doubles barres minces et les incrustations sont en 3D-design "Black" (disponible en option dans la Course d'aluminium ou de carbone). Les cadrans de la grappe RS instrument sont en noir, les aiguilles rouges et les écailles blanches. applications de haute qualité dans le brillant cadre noir anthracite les instruments.

L'équipement standard dans la nouvelle Audi RS3 Sportback comprend également le plus de système de stationnement et la radio MMI. Les options incluent S sièges sport avec motif de diamant, les logos en relief et en option sellerie de couleur claire, et pour la première fois dans le segment compact RS nouvellement développés sièges baquets avec des airbags latéraux intégrés et une coque de siège de carbone, qui sont sept kilogrammes (15,4 lb ) plus léger que le siège du sport de base. Une autre option intéressante est le package de conception RS3 intérieur avec des accents rouges sur la genouillère, les bouches d'aération, les tapis de sol et les ceintures de sécurité. Cette couleur miroite également à travers les perforations des sièges S sport.

Les systèmes d'aide à l'infotainment et des pilotes de la série A3, y compris la navigation MMI plus avec MMI touch, sont disponibles sans restriction dans le nouveau modèle haut de gamme. Le paquet de confort et de commodité comprend des fonctionnalités telles que les sièges électriques réglables et avant chauffants, à quatre voies supports lombaires, la gradation automatique des rétroviseurs extérieurs et un capteur de lumière et de la pluie.

Les livraisons du modèle à cinq portes puissantes devraient commencer à l'été 2015. Le modèle précédent était déjà un vendeur forte; Audi prévoit que la nouvelle RS3 Sportback être aussi un grand succès. Avec ce modèle, quattro GmbH, la filiale haute performance qui développe et construit les fers de lance sportif dans le portefeuille de produits AUDI AG, a maintenant sept RS modèles sur le marché - La RS3 Sportback, la Q3 RS et la RS4 Avant plus la RS5 Coupé , la RS5 Cabriolet, la RS6 Avant et RS7 Sportback.
Audi RS3 Sportback (2016)

Audi RS3 Sportback (2016)
Interprète du site netcarshow

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