jeudi 24 mars 2016

Audi est entrée dans un nouveau segment de marché. En présentant la Q2 Audi à 2016 Salon International de Genève, Audi lance un SUV qui complète la famille à la baisse de la taille. Avec une longueur de 4,19 mètres (13,7 pieds), il combine un design jeune avec un haut niveau de fonctionnalité et beaucoup de plaisir de conduite. systèmes de connectivité, d'infodivertissement et d'assistance proviennent de la classe pleine grandeur.
L'Audi Q2 présente une image puissante et énergique au premier coup d'œil. Deux grandes entrées d'air puissamment profilée, et le Singleframe calandre très positionnée donnent clairement l'extrémité avant d'un look SUV. Dans une vue de côté, les bords et les polygones accentuent les lignes du véhicule dans un langage de conception qui est nouveau chez Audi. Une caractéristique particulière est la lame de couleur offset sur le profil bas C-pilier qui peut être personnalisé. Au-dessus de la ligne d'épaule élevée sont les fenêtres étroites qui représentent environ un tiers de la surface par rapport aux surfaces métalliques. Les flancs sont attirés vers l'intérieur dans la zone de la porte. Ils mettent l'accent sur les roues et avec eux le caractère quattro du SUV compact. A l'arrière, un becquet de toit long, la forte courbure du pare-chocs et le diffuseur en underbody protection regardent créer une finition dynamique. Ce dernier élément est différencié en fonction de la ligne de modèle. Sur le côté gauche, le système d'échappement se termine par un ou deux tuyaux d'échappement. Tout comme les phares en forme de coin, les feux arrière peuvent également être mises en œuvre dans la technologie LED en option. Audi peut également fournir des signaux de virage dynamiques à l'arrière.
Audi Q2 (2017)

Top-notch: systèmes d'assistance au conducteur

Les systèmes d'assistance au conducteur pour l'Audi Q2 viennent directement de la classe pleine grandeur. Audi pre sense front - une norme à bord solution - peut reconnaître les situations dangereuses qui peuvent se produire avec la traversée des piétons ou d'autres véhicules en face de la voiture par le radar. Le système avertit le conducteur et déclenche un freinage brusque, si nécessaire - jusqu'à l'arrêt à faible vitesse.

Les systèmes optionnels sont également multiples et offrent une haute performance. Audi a regroupé les plus populaires dans le programme d'assistance, y compris régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go et embouteillage aider.

Le premier système fonctionne avec l'aide du radar pour maintenir une distance souhaitée par rapport au véhicule précédent. Traffic jam aident également fait appel à des capteurs à ultrasons supplémentaires et une caméra frontale. Il peut également prendre en charge le travail de direction en déplaçant lentement la circulation sur les routes bien construites à des vitesses allant jusqu'à 65 km / h (40,4 mph). Audi side assist surveille les changements de voie par le radar, et l'Audi active lane à base de caméra vidéo assist, soutenu par une caméra vidéo, aide le conducteur à rester sur la bonne voie dans la voie de circulation. Le système de reconnaissance signe de la circulation par caméra montre graphiquement les limites de vitesse du conducteur, pas de zones de passage et les zones d'accès restreint, ainsi que des signes auxiliaires. La dernière génération de parc d'assistance peut manœuvrer le SUV compact dans des espaces de stationnement parallèles ou perpendiculaires. Lors de la sauvegarde d'un espace de stationnement perpendiculaire, le trafic traverse arrière aider entre en jeu; il utilise ses capteurs radar pour surveiller le trafic derrière la Q2.

affiche Brilliant: affichage du poste de pilotage et la tête-up virtuel Audi

Un autre point fort est le cockpit virtuel Audi dont 12,3 pouces écran montre, graphiques brillants très détaillés et offre deux modes d'affichage: L'un porte sur le tachymètre et indicateur de vitesse, et l'autre met l'accent sur les données d'infodivertissement et / ou de navigation. En plus du cockpit virtuel Audi et dernier système d'infodivertissement, une troisième technologie de la classe pleine grandeur a été mis en œuvre - l'affichage tête haute. Il projette des informations importantes sur un panneau de verre dans le champ visuel direct du conducteur. Ces informations peuvent inclure des données de navigation, la vitesse du véhicule et des messages d'avertissement.

navigation MMI plus: opération de l'utilisateur qui est beaucoup de plaisir

Utilisation de la Q2 Audi est facile et ergonomique car il est dans chaque Audi. L'écran MMI est positionné haut sur le tableau de bord en tant que norme. Sa taille dépend du système d'infodivertissement qui est ordonné. Ses fonctions sont commandées par une rotation / commande à bouton-poussoir et deux boutons sur le tunnel central.

Au sommet de la gamme d'infodivertissement est navigation MMI plus avec MMI touch. Sa structure de menu et le pavé tactile sur le bouton rotatif / bouton-poussoir qui permet le défilement et le zoom faire fonctionner un plaisir. opération de langage naturel et la recherche MMI sont tout aussi intuitive. Souvent, quelques caractères doivent être entrée pour arriver à la fonction désirée. En outre, la navigation MMI plus avec MMI touch intègre un hotspot Wi-Fi. Cela permet aux passagers de l'Audi Q2 surfer sur le web avec leurs appareils mobiles. Les services en ligne d'Audi connect sont également accessibles via le MMI touch - ils vont de la circulation et le stationnement de l'espace d'information à la navigation avec Google Earth.

L'appartement plan requis pour cette données de taux est inclus, parce qu'ensemble avec l'Audi relient les longs clients européens obtiennent également une carte SIM (SIM intégrée) qui est installé de façon permanente dans la voiture. Elle permet également l'itinérance dans la plupart des pays européens, car il peut automatiquement accéder au fournisseur pour le pays spécifique en cas de besoin. les paquets de données peuvent également être commandés pour le hotspot Wi-Fi, indépendant de toute Audi intégrée connecter services.

variété illimitée: Audi MMI connecter app et infodivertissement caractéristiques

La libre Audi MMI connecter app apporte également d'autres services à bord. Ils comprennent les médias en ligne en continu et le transfert d'un calendrier à partir d'un smartphone au MMI. Utilisation de destinations myAudi pour les systèmes d'exploitation iOS, une destination de navigation souhaité peut être envoyé à la Q2 de toute application désirée. Le client utilise simplement la fonction "Partager" et transfère les données relatives à la MMI connecter app. Puis MMI navigation plus peut naviguer vers la destination.

L'interface smartphone Audi relie iOS et les téléphones mobiles Android à l'Apple Car Play et environnements Android Auto, grâce à la deuxième génération de plate-forme d'infotainment modulaire.

Le Sound System Bang & Olufsen offre une expérience sonore spécial avec 705 watts de puissance audio et 14 haut-parleurs. Les woofers sont mis en valeur par des garnitures en aluminium anodisé; la nuit, des bandes de lumière LED émettent une lumière blanche.

Intérieur: haut niveau de fonctionnalité

portes à large ouverture et un seuil haut de la porte qui est typique des SUV facilitent l'entrée dans l'intérieur qui fournit un espace pour cinq personnes. Le conducteur est assis dans un sportif, en position basse par rapport au volant, comme dans une berline Audi, mais jouit encore de la forte visibilité d'un SUV. Le compartiment à bagages peut gérer 405 litres (14,3 pieds cubes) de marchandises, et la capacité de bagages augmente à un plein 1.050 litres (37,1 pieds cubes) lorsque le dossier de la banquette arrière est rabattue. Les options incluent un hayon à commande électrique et un partage en trois des dossiers de la banquette arrière. Le segment du milieu sert aussi de grande cargaison pass-through - pratique pour le transport des skis ou des étagères.

conception systématique léger: 1.205 kg (2,656.6 lb) Poids à vide

Le corps crée la base de rigoureux concept de conception légère du véhicule. La Q2 Audi est 4,19 mètres (13,7 pieds) de long, son empattement mesure 2,60 mètres (8,5 pieds), et ses surplombs sont courtes. Le SUV est de 1,79 mètres (5,9 pieds) de large et 1,51 mètres (5,0 pieds) de haut. Avec le moteur 1.0 TFSI, il ne pèse que 1205 kg (2,656.6 lb). aciers Form-durci donnent l'habitacle d'une épine dorsale forte. Le niveau de bruit à bord est très faible grâce au corps de vibration optimisé et un haut niveau d'Audi de compétence en aéroacoustique et aérodynamique. Le modèle de base atteint un cd chiffre supérieur de 0,30.

programme de lancement: trois TFSI et trois moteurs TDI

Audi propose une sélection de six moteurs pour la Q2: trois TFSI et trois moteurs TDI dont la puissance sorties vont de 815 kW (116 ch) à 140 kW (190 ch). Le programme du moteur suit le principe de rightsizing. Ceci est à propos de trouver l'équilibre parfait entre la classe de véhicule, la cylindrée du moteur, la puissance, le couple et le comportement de l'efficacité dans des conditions quotidiennes. Les déplacements des moteurs de la gamme Q2 Audi de 1,0 à 2,0 litres.

Les moteurs à essence disponibles sont les suivantes: l'efficacité exceptionnelle 1.0 TFSI (85 kW / 116 ch) moteur à trois cylindres, le 1.4 TFSI (110 kW / 150 ch) équipé de la désactivation des cylindres (COD: cylinder on demand) et le puissant 2.0 TFSI (140 kW / 190 ch). Audi a mis au point un nouveau procédé de combustion pour ce dernier, ce qui permet au moteur à quatre cylindres pour réaliser les avantages de l'économie de carburant d'un moteur de réduction des effectifs en fonctionnement à charge partielle, tout en offrant les avantages d'un moteur avec un grand déplacement à des charges plus élevées. Cela se traduit par une excellente efficacité et le comportement de puissance sur toute la plage de vitesse du moteur.

La passerelle vers les moteurs diesel est le diesel à quatre cylindres de 1,6 litre de cylindrée délivrant 85 kW (116 ch). Situé au-dessus de cela est le best-seller 2.0 TDI, disponible à deux niveaux de puissance - 110 kW (150 ch) et 140 kW (190 ch).

Nouvelle transmission à double embrayage: transfert de puissance

Audi propose une transmission manuelle à six vitesses et la boîte S tronic à double embrayage à sept vitesses en combinaison avec tous les moteurs. Les exceptions sont le 2.0 TDI et le 2.0 TFSI, dans lequel une transmission à double embrayage nouvellement développé est standard. Il impressionne avec une grande diffusion de rapports de démultiplication et d'un haut niveau d'efficacité qui est attribuable à un nouveau type d'approvisionnement en pétrole et une friction réduite.

Top solutions: châssis

direction progressive est standard dans toutes les versions; dans ce système, la denture de la crémaillère de direction est conçu pour faire varier le rapport de démultiplication de direction en fonction de la grandeur de l'entrée de direction. Avec de grands mouvements de direction, il est plus directe, ce qui rend la conduite plus dynamique.

Le système de traction intégrale permanente quattro est de série avec le TDI haut et le 2.0 TFSI. Les clients peuvent également choisir quattro avec le 1.4 TFSI COD et le 2.0 TDI de 110 kW (150 ch) - une entrée attrayante dans le monde de quattro. L'embrayage multidisque hydraulique avec ses transferts électroniques de commande de couple presque entièrement aux roues avant en conduite normale, mais il peut rediriger le couple à la variable de l'essieu arrière et la foudre rapide si nécessaire. Voici comment la transmission quattro allie plaisir de conduite et la sécurité de conduite, les prendre à un nouveau niveau. Le système de vectorisation de couple complète sa performance.

Le système d'entraînement de manutention sélectionnez Audi en option permet au conducteur de choisir entre quatre modes: auto, confort, dynamique et efficacité. Avec la radio MMI, le mode individuel est ajouté. Audi drive select a un effet sur les systèmes de véhicules, par exemple il influe sur les caractéristiques de changement de direction et de vitesse, ainsi que sur le châssis en option avec commande d'amortisseur adaptatif. La Q2 Audi est aussi bien adapté aux conditions hors-route avec le mode ESC Offroad et 20 centimètres (7,9 po) de garde au sol.

Style individuel: extérieur et intérieur

clients Q2 peuvent configurer l'apparence de leur voiture en fonction de leurs souhaits dans de nombreux aspects. Add-on des pièces, qui varient en fonction de la ligne de coupe, donner le SUV une apparence sportive ou typique hors route. La conception de deux lignes de finition et le sport sont positionnés au-dessus de la voiture de base. La Q2 Audi est encore plus différencié dans le paquet de sport de sélection de la conception ou de la ligne de S. Le pack extérieur S line met en évidence la stature agile du SUV.

A l'intérieur minutieusement conçu, les clients ont aussi beaucoup de façons d'exprimer leur style personnel. Couleurs comme le jaune, orange et rouge peuvent être sélectionnés pour la garniture décorative et certaines zones des sièges. La garniture est également disponible en plastique blanc ou aluminium brossé. choix de tapisserie d'ameublement de siège vont de tissus haut de gamme pour cuir Nappa.

La nuit, le système d'éclairage LED en option rend l'intérieur particulièrement attrayant. Dans la version haut de gamme, des bandes de lumière LED illuminent la garniture sculpturalement formée à l'avant du tableau de bord et les genouillères avec une lumière homogène. Dix couleurs sont disponibles.

Lancement sur le marché: automne 2016

Le SUV compact est construit à l'usine principale Audi à Ingolstadt, et il lancera sur le marché européen à l'automne 2016. Commande débutera à la mi-2016.
Audi Q2 (2017)

Audi Q2 (2017)

Interprète du site netcarshow


0 Enregistrer un commentaire:

Enregistrer un commentaire