jeudi 24 mars 2016

SEAT a présenté la voiture parfaite pour profiter d'un style de vie dynamique. La version haut de gamme Leon - La Cupra 290 - offre désormais un maximum de 213 kW / 290 PS, garantissant des performances exceptionnelles jumelé avec une excellente efficacité. Le superbe design, options d'équipement individuels et d'excellente qualité sont d'autres points qui font de la Leon Cupra une proposition très spécial. De véritable mode de SEAT, bon rapport qualité-prix exceptionnel est, bien sûr, une donnée.

Parmi les journalistes et les clients, la SEAT Leon Cupra est très admiré comme un Coupé Sport, comme cinq portes et comme Sports Tourer. Dans les médias de commerce traverser l'Europe, la Cupra est immédiatement devenu un gagnant cohérent dans les tests de comparaison; ses propriétaires aiment sa conception et de comportement routier. La nouvelle Leon Cupra ST ajoute une autre dimension - l'espace d'une succession. Pour le travail et la famille, pour les sports et les loisirs - grâce à sa polyvalence et l'espace de chargement maximal de 1470 litres, la Leon Cupra ST est la voiture de sport parfait pour tous les aspects de la vie.

Un paquet concentré de salut-technologie garantit l'énorme performance de la nouvelle Leon Cupra ST. Au sommet se trouve le moteur 2.0 TSI à double injection et le calage de l'arbre à cames variable. Selon la version, il délivre une puissance de 195 kW / 265 PS ou maintenant 213 kW / 290 PS. Le DCC contrôle dynamique de châssis, le verrouillage du différentiel avant, la direction progressive, le profil de Cupra Drive et les projecteurs full-LED standards d'ajustement sont d'autres exemples de ses technologies state-of-the-art.
Seat Leon Cupra 290 (2016)
The Drive - performances de haut inclus

Cupra signifie puissance, la performance, la dynamique - et la Leon Cupra remplit parfaitement toutes ces promesses. La Cupra 290 avec la transmission DSG optionnelle catapultes de zéro à 100 km / h en seulement 5,7 secondes, et en 5,8 secondes avec la boîte de vitesses manuelle. La vitesse maximale régulée de 250 km / h est une question de cours. Le couple maximal de 350 Newton mètres est maintenant disponible dans une plage de régime plus large de 1700 à 5800 tours par minute et garantit impressionnante puissance de traction dans toutes les situations. Face à cela, la nouvelle Leon Cupra 290 est étonnamment efficace. La consommation moyenne de carburant pour les deux variantes de puissance est à seulement 6,6 litres avec DSG et 6,7 litres avec la boîte de vitesses manuelle Leon SC. Cela équivaut à des chiffres de CO2 de seulement 149 et 156 grammes (Leon SC).

La performance de la Leon Cupra 290 peut être augmentée encore plus loin avec le pack Performance en option, qui comprend un ensemble de Brembo étriers de frein, un design exclusif de roue et pneus spéciaux.

De l'extérieur, le nouveau modèle en haut de la SEAT line-up est reconnaissable seulement de la Cupra 290 lettres sur l'extrémité arrière. A l'intérieur, il possède des éléments de finition chromé, avec noir brillant disponible en option. Et le nouveau, l'augmentation de la puissance de sortie est audible, aussi - un système d'échappement retuned donne le moteur de sport un ton encore plus raffiné.

composants du moteur Salut-tech

Comme un véritable moteur de sport, la STI 2.0 réagit spontanément à chaque mouvement de la pédale de gaz et est délicieusement haut régime. La toute nouvelle unité de puissance avec son turbocompresseur exceptionnellement réactif est rempli avec salut-technologie et de fonctionnalités révolutionnaires - dans le système bi-injection, l'injection directe d'essence est complétée en charge partielle par le collecteur d'injection. Son installation optimale réduit la consommation de carburant et les émissions de particules. Cylindre de remplissage est toujours dans la plage optimale - les arbres à cames sont réglables, avec le réglage du système d'ouverture de levée de soupape sur le côté échappement. Le collecteur d'échappement est intégré dans la culasse et qui fait partie du système thermique innovant. Un nouveau type de revêtement sur les pistons en aluminium et les paliers maintient la friction au minimum. Le paquet d'efficacité Cupra comprend également le démarrage du système / d'arrêt et de l'énergie de freinage régénération.

Le châssis - salut-technologie pour la précision et la dynamique

Cupra a toujours été synonyme de dynamique exceptionnelle, l'agilité précise et le caractère étonnant sportif. La Leon Cupra parvient à placer la barre beaucoup plus haut - dans toutes les dimensions. Avec la commande DCC dynamique du châssis, blocage de différentiel de l'essieu avant et la direction progressive tout équipé en standard, la nouvelle Leon Cupra réalise considérablement tours plus rapides sur la piste que son prédécesseur déjà impressionnant. Dans le même temps, il est beaucoup plus détendu à conduire, avec un niveau étonnamment raffiné de confort, même sur les longs trajets autoroutiers. décélération sûre et fiable vient de courtoisie du système de freinage haute performance Cupra spécifique, reconnaissable à ses étriers rouges.

DCC contrôle dynamique du châssis

Les fondamentaux clés de la dynamique est faible poids et une structure rigide. La conception légère systématique de la nouvelle famille Leon est aussi évident sur la Cupra. La nouvelle génération du DCC contrôle dynamique de châssis développé spécifiquement pour la Cupra est encore plus sensible et réactif, en adaptant les caractéristiques du châssis aux conditions qui prévalent dans quelques millisecondes. Cela vaut également pour les préférences du conducteur - le profil de Cupra lecteur permet une vaste individualisation de la course.

blocage de différentiel de l'essieu avant

Le nouveau blocage de différentiel de l'essieu avant améliore considérablement la traction et la manipulation de cette voiture à traction avant. Le système utilise un package multi-plaque qui est actionné hydrauliquement et commandé électroniquement. La force de verrouillage maximale est de 1600 Newton mètres et, dans les cas extrêmes, à 100 pour cent de l'entraînement peut être envoyé à une roue. Le blocage de différentiel est intégré dans tous les systèmes de manutention comme ESP et EDS. Il améliore non seulement la traction, mais réduit également l'effet de couple. De plus, son contrôle sensible n'a pas d'impact négatif sur la sensation de direction.

direction progressive

Sont également inclus comme équipement standard, la direction progressive améliore la maniabilité de la nouvelle Leon Cupra. Le conducteur ressent une sensation de direction précise et détendu, moins de mouvement de direction est nécessaire, ce qui réduit le nombre de changements d'adhérence, en particulier dans les virages ou des manoeuvres de stationnement. La direction de la nouvelle Leon Cupra fonctionne avec un ratio progressif par denture variable sur le rack.

Le système de manutention ESP a été développé spécifiquement pour la Leon Cupra et permet un style de conduite très sportive avec la pleine rétention des fonctionnalités de sécurité. Pour une utilisation extrêmement dynamique, comme sur une piste de course, il peut également être désactivé en deux étapes - la première étape désactive le contrôle de traction et met l'ESP en mode sport, ce qui permet une plus grande angles de lacet. La deuxième étape désactive complètement l'ESP.

Profil Cupra lecteur

Le profil Cupra lecteur permet aux caractéristiques de la Leon Cupra à adapter sur une très large gamme pour répondre aux préférences individuelles du conducteur. A côté des modes Confort et Sport, le mode Cupra était, bien sûr, un point focal pour les ingénieurs de Martorell. Réponse de l'accélérateur est particulièrement sensible dans ce contexte, alors que la DSG fonctionne dans son mode de déplacement sportive et l'actionneur sonore supporte le ton complet du moteur turbocompressé. DCC contrôle dynamique de châssis, la direction progressive et le blocage de différentiel de l'essieu avant fonctionnent également à leurs réglages plus sportifs.

Le Design - émotionnel et puissant

la conception émotionnelle est une grande force de la famille Leon. Pour la Cupra, ceci a été mis au point une étape supplémentaire. La nouvelle extrémité avant avec ses grandes prises d'air et les projecteurs full-LED assure un regard puissant, tout comme la jupe arrière avec son effet de diffuseur et les deux tuyaux d'extrémité ovale. Les jantes en alliage sont exclusifs à la Cupra, tandis que les étriers de frein rouges et côté teinté et pare-brise arrière soulignent son individualité.

L'objectif de l'intérieur est sur le Cupra volant sport dans sa propre conception unique avec déplacement des palettes pour la transmission DSG en option, ainsi que les meilleurs sièges sport en Alcantara finis avec coutures blanches. Noir sellerie complète en cuir, même avec coutures blanches, est également disponible. Pour l'adhérence latérale extrême, il y a des sièges baquets en option. Les pédales et les seuils d'entrée sont fabriqués en aluminium.

La Cupra 290 est visuellement différencié par ses roues uniques de 19 pouces avec une finition de peinture de titane, le Pack Aérodynamique avec le spoiler sur le bord de toit arrière, Cupra lettrage sur les étriers de frein et noirs extérieurs boîtiers de rétroviseurs. Les éléments de garniture dans le cockpit de ce top variante sportive sont en chrome brillant ou noir en option.

L'équipement - exclusive et individuelle

La Leon Cupra affirme également sa position en tant que modèle haut de gamme SEAT par la direction progressive, le contrôle dynamique du châssis, blocage de différentiel de l'essieu avant, le profil Cupra Drive et système de freinage hautes performances avec des roues de 19 pouces (Cupra 290).

Aussi l'équipement standard, sont les projecteurs full-LED et les feux arrière à LED. Outre leur design distinctif, les projecteurs LED ont de nombreux autres avantages - ils éclairent la route à une température de couleur de 5300 Kelvin. Parce que ce qui est très similaire à la lumière du jour, il place très peu de pression sur les yeux. En ce qui concerne l'efficacité, les LED consomment un minimum d'énergie - feux de croisement, par exemple, attire seulement 20 watts par unité.

Les sièges haut de sport en Alcantara, le volant et le système Cupra Media Plus avec un écran tactile couleur de 6,5 pouces sont parmi les caractéristiques intérieures standard en plus de l'équipement de base étendue de la Leon FR. Une caractéristique particulière à l'intérieur Cupra est l'éclairage ambiant. LED dans les panneaux de porte soulignent les contours du design d'intérieur et ajouter à la sensation prime de l'habitacle. Dans le même temps, l'éclairage ambiant offre occupants une meilleure orientation et un sens encore plus d'espace. La couleur des LED peut être adapté via le profil Cupra Drive - ils luisent rouge en mode Cupra, avec le réglage standard étant blanc.

Le look de la Leon Cupra peut encore être individualisé avec les options de ligne blanche, Black Line et Orange Line. Les environs des miroirs de la calandre et des ailes et une partie des roues en aluminium à deux tons sont peints dans la couleur respective - avec la ligne orange debout pour la Coupe Racer orange.

Seat Leon Cupra 290 (2016)

Seat Leon Cupra 290 (2016)

Seat Leon Cupra 290 (2016)
Interprète du site netcarshow

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