samedi 26 mars 2016

Dodge Durango
Le Durango reste grand, musclé, et masculin dans une ère de, crossovers pulpeuses doux, mais il est pas aussi trucklike que d'autres grandes sport-utes. Motorisations comprennent un 3,6 litres V-6 ou de 5,7 litres Hemi V-8, tous deux offerts sous des formes arrière ou quatre roues motrices. huit vitesses de Chrysler automatique est standard et V-8 modèles utilisent la désactivation des cylindres pour stimuler l'économie de carburant. Les V-6 modèles sont suffisant pour la plupart, avec une accélération en douceur, tandis que les modèles Hemi offrent un excellent couple, particulièrement pratique pour le remorquage.
Dodge Durango


Que faire lorsque vous voulez regarder mauvais que l'enfer, mais besoin de transporter autour autant que six autres personnes? Vous pouvez acheter ce Dodge Durango R / T. Ou attacher ensemble quatre Harley-Davidson et le contentieux judiciaire. Ou acheter le Durango et remorquer les Harleys. Ton appel.

Pourtant, il existe d'autres raisons pour recommander cet Durango au-delà de son belligérant, mis à jour à des fins de 2014 style intérieur et volumineux, à savoir son batailleuse Hemi V-8, ses technologies faciles à utiliser et utiles, son ergonomie amical, et son agilité Le contre châssis roues motrices à base. Ce dernier attribut a été un facteur majeur dans la pratique première place du Durango dans sa dernière apparition comparaison-test.

En effet, dans un segment plein de mini-fourgonnettes habillé comme tout-terrain, les trois rangs Dodge se sent différent. Non, pas comme un tout-terrain-même avec des os partagés avec le Jeep Grand Cherokee, il pourrait certainement tenir son propre, mais un peu comme les voitures de sport, nous préférons conduire. Une structure extrêmement rigide signifie que la suspension peut se concentrer sur sa masse parcage haute-équitation et la prestation dynamique satisfaisant plutôt que pour compenser le flex en torsion, et les mouvements du corps sont en effet bien contrôlé dans toutes les situations, même dans les virages serrés. Cela est vrai de tous les Durangos, et le choc et le ressort de réglage plus agressif du modèle / T R testée ici favorise la cause.

Dodge Durango

La suspension rigide fait la qualité de roulement d'impact un peu, mais plus de mal est probablement fait par paquet de roue et des pneus de 20 pouces de la R / T; nous avons conduit beaucoup de Durangos sur de plus petit diamètre du matériel roulant et ils montent bien. Cela peut être pris avec la mise en garde, bien sûr, que nous avons testé notre exemple dans le Michigan, où les routes sont maintenues aux mêmes normes que les sentiers de moutons slovaques. La direction est lente sur le centre, ce qui rend pour détendue croisière sur l'autoroute, mais il pourrait être un peu plus rapide à des vitesses de stationnement. Il distribue avec précision des commandes pour les pneus avant, cependant, de sorte que le Durango va exactement là où vous pointez indépendamment de la façon agressive que vous conduisez. Et lorsque l'essieu avant ne possède pas de fonctions de propulsion, comme sur notre véhicule d'essai arrière-roues motrices, un brin de sensation vient même à travers le volant.

Puissance d'orange
Sous le capot, le Hemi est le Hemi, qui est-à-dire brutale, puissant et fort agréablement en pleine démarrage. Pour 2014, le V-8 de 360 ​​ch vient accroché à la transmission automatique 8HP ZF-conçu, une boîte de vitesses à huit rapports trouvés dans les véhicules aussi divers que cette Dodge, l'Audi A8, la 2-série BMW, et la Bentley Mulsanne. Chaque fabricant utilise sa propre programmation Chrysler construit même ses propres exemples sous licence et Dodge a obtenu son droit de logiciel. La transmission trouve des engrenages rapidement, même sur plusieurs rétrogradages rapport, et il les engage parfaitement. Le bouton de sélection prend un certain temps pour s'y habituer, ce qui signifie que vous devez être plus délibéré lors de trois points tourne, mais cela est certes une plainte très mineure susceptible adressée avec la familiarité de la propriété.

Autre nouveauté cette année est le mode Eco de Durango qui est automatiquement engagé avec chaque démarrage; il ralentit la réponse du moteur, demande la transmission à upshift plus tôt, et provoque la technologie du cylindre déplacement du V-8 à un coup de pied dans le plus souvent. Mais contrairement à beaucoup de ces programmes, il est normal de laisser celui-ci engagé, comme il va à ses affaires discrètement; A aucun moment nous nous sentons-que nous avons avec des modes similaires dans d'autres véhicules suspendu à sécher par le logiciel en termes de rapidité de rétrograder et de la sensibilité des gaz. De plus, vous voulez sorte de trouver huitième engrenage le plus rapidement possible dans un grand véhicule comme celui-ci. En effet, nous avons vu le bord d'économie de carburant indicateur baisse par autant que 5 mpg sur l'autoroute immédiatement après désactivation du mode Eco. Notre économie observée hit-nombre combiné centre de la cible de l'EPA: 17 mpg plus de 700 miles.


Notre sportive Durango R / T, comme le reste de la gamme, porte front- fraîche et le style arrière. Il obtient également les roues précitées de 20 pouces, phares bi-xénon, de nouvelles lampes à DEL, et des entreprises "hippodrome" Dodge traitement taillamp LED, exécuté ici avec 192 ampoules (!). A 60/40 rabattable divisée deuxième rangée banc est standard, mais la nôtre avait deux sièges rabattables et tumble capitaine qui a réduit la capacité max à six. Cette année, le sport intérieur un nouveau volant ainsi que l'écran haute résolution et très utile pilote d'informations entre les jauges, entre autres bits.

Raisonnablement Estimée pour le segment
A partir d'un raisonnable $ 40K-si vous pensez que coûte cher, consultez Chevy Tahoe ou, disons, les prix, notre Mercedes-Benz GL véhicule d'essai R / T a porté une lumière 3385 $ en options. Trois cents dollars sont allés à une grande console d'accoudoir entre les sièges du capitaine moyen de la ligne, qui se coûtent 995 $; 400 $ apporté navigation Uconnect et radio HD; le passage à une conception de roue poli et peint coût 695 $; et 995 $ a acheté un paquet de goodies qui inclus les essuie-glaces, un volant inclinable / télescopique et hautes poutres automatiques. Donc, notre Durango était bien équipée pour gérer les tâches de l'existence de la famille au jour le jour. Mais si nous semble trop somptueux ou pas somptueux assez-Dodge est plus qu'heureux de vous vendre un exemple à des prix inférieurs ou supérieurs: La ligne Durango commence au 30990 $ à propulsion arrière SXT et se termine par la Citadelle, qui coûte environ 55 $ K entièrement chargé. Ajout de quatre roues motrices à tout modèle coûte $ 2400.

Parmi les prétendants à trois de ligne d'aujourd'hui, le Durango reste à l'avant du peloton, offrant une valeur convaincante, la dynamique de la première classe, et un intérieur confortable et bien tourné-out. Et, oui, il est mauvais comme l'enfer.

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