Comme la version multisegment hot-rod du CLA45, l'GLA45 ajoute hayon pratique pour les performances déjà dingue. Ils partagent le même groupe motopropulseur: un turbo de 375 ch de 2,0 litres quatre avec 332 lb-pi, une automatique à sept rapports, et toutes roues motrices. En tant que tel, cette trappe chaude a des voitures de sport carrément dans le collimateur de son étoile à trois branches. Les pneus d'écorce d'échappement et collantes sont standard; sièges sport et un volant sport, cependant, sont des options. Remarque: Ce modèle remplace la version Mercedes-Benz.
Mercedes-AMG GLA45 4MATIC |
Mercedes-Benz GLA45 AMG 2015
Mercedes-AMG GLA45 4MATIC |
Les constructeurs automobiles s'éloignent parfois des chemins établis dans leur quête de la croissance du marché, à l'occasion d'accouchement créations qui nous surprennent avec la vision, l'excellence et profits sains (voir Porsche Cayenne et Cadillac Escalade). D'autres fois, cependant, le procédé donne un raté, comme la BMW Série 5 GT. Alors extra-force de Mercedes-Benz GLA45 AMG est certainement plus excitant que de BMW Quasimodo, il n'y a pas moins de confusion.
L'étoile au sommet du nouveau-pour-2015 GLA-classe gamme, cette AMG 45 est ce que Mercedes appelle une haute performance multisegment de luxe compact. Mais il est vraiment une berline anabolique perché sur ses pointe des pieds, compote dans la même sauce hot-rod comme sa jumelle mécanique, la berline CLA45 AMG. A seulement 58,2 pouces de hauteur, le GLA45 pourrait se cacher dans l'ombre d'une Ford Taurus.
En effet, à 175,0 pouces de long, le GLA est diminutif-sept pouces plus courte que la-avec CLA250 seulement une position déjà bien rangé légèrement surélevée des sièges. Le corps de cinq portes offre une plus grande polyvalence et environ le même espace de chargement que la berline, ainsi que l'amélioration de garde au toit arrière. Mais cela est encore un petit véhicule avec un espace aux places arrière limité. Pensez-y comme un Nissan Juke NISMO RS sur les stéroïdes.
Top: Le GLA45 pourrait être étrange, mais il ?? s aussi vertueusement rapide. En bas à gauche: Les plans de plongée en option ne sont pas, vous le savez, nécessaire.
Partage ses tripes avec le CLA haut test, le GLA45 emballe le même M133 de 2,0 litres à quatre cylindres transversal alimenté avec jusqu'à 26,1 psi de boost à partir d'un turbocompresseur Twin Scroll. La sortie est la même bonkers 355 chevaux et 332 lb-pi de couple, avec une note d'échappement plat et rauque contrairement à celle de l'un des moteurs en V mélodieux d'AMG. Un nouveau vilebrequin et des pistons et un bloc d'aluminium plus fort sont parmi les mises à niveau sur l'unité 208-hp de l'ordinaire GLA250.
Chalk une partie de l'45 bruit provocateur à 450 $ AMG l'échappement de performance de notre voiture d'essai, qui émet un brraap pointu sur upshifts plein gaz qui est assez fort pour effrayer les piétons. La performance est provocateur, trop: Le soufflé quatre peut déplacer le 3589-livre GLA45 avec la même autorité que dans le CLA45. Bien qu'il soit principalement un front-pilote, le contrôle de lancement et d'un système à quatre roues motrices qui peut acheminer jusqu'à 50 pour cent de la puissance à l'essieu arrière catapulter la trappe d'AMG comme une voiture de sport appropriée. Zéro à 60 mph prend seulement 4,2 secondes, et la course quart de mile se fait dans 12,8 à 109 mph.
quarts rapide-le-feu de sept vitesses à double embrayage automatique standard quelque peu contre le retard considérable du turbo, mais au détriment de la maniabilité à basse vitesse. Trois modes de conduite (éco, sport et manuel) sur mesure les quarts de détente à agressif, mais l'GLA45 se sent toujours très nerveux et bourdonnant. Transportant sur la route est pas sa chose. Nous avons réussi seulement 20 mpg sur près de 1500 miles de conduite mixte, bien au-dessous de 23 mpg ville et sur route de 29 mpg les cotes de l'EPA.
Gauche: Les excellents sièges AMG-Recaro coûtent un supplément de $ 2250. Le cuir sur eux est un autre 1500 $.
Le GLA45 se trouve 1,8 pouces plus bas que les réguliers GLA250 4MATIC sur ressorts plus fermes, des amortisseurs, des douilles et des barres anti-roulis. Notre modèle particulier portait 850 $ jantes de 20 pouces enveloppées de caoutchouc performance Continental ContiProContact 5P (19s sont standard). Le contrôle du corps et l'adhérence pure et simple sur le skidpad (0,96 g) sont impressionnants, et les freins améliorés des rotors CLA45-13.8 pouces à l'avant, 13,0 inchers à l'arrière-ramener les choses à une halte de 70 mph en seulement 151 pieds. Mais la suspension est terriblement tendue et limitée dans Voyage, résultant dans des collisions douloureuses sur des routes cratérisées. La direction assistée électrique est ferme et rapide à 2,5 tours de butée à butée, mais son manque de tactilité et centre sensation rend croisière sur l'autoroute plutôt occupé.
Et quand la croisière, ne vous attendez pas beaucoup de pouces vers le haut de la foule Benz traditionnelle dans leurs chars dorés. Festonnée avec un grand aileron arrière ainsi que bobards sur sa face avant fascia-tout inclus en 1950 $ package-le Aérodynamique GLA45 de notre voiture d'essai ressemble à un punk, en particulier avec ses 720 $ Cosmos de peinture noire, 300 $ étriers de frein rouges, et 750 $ AMG Nuit paquet Styling (garniture noir brillant et tuyau d'échappement noir cerclés de chrome).
Notre exemple a également eu une AMG roue 500 $ en faux-suède direction, d'excellents $ 2250 sièges AMG-Recaro, et le paquet 1500 $ Noir "Red Cut" en cuir (sièges en cuir noir, couture et ceintures de sécurité rouge, et une garniture de toit noir). Mais vous ne devez pas regarder difficile de trouver certains plastiques bon marché.
Regarde mes ailes, brah!
Le paquet d'aide du pilote de 2500 $ (tache aveugle et de file de maintien de passes et Distronic Plus régulateur de vitesse) et le package multimédia 2480 $ (écran de sept pouces, la navigation à commande vocale, une caméra de recul, lecteur DVD, etc.) ont également été inclus sur notre voiture. Nous souhaitons que le pack Premium (, système audio amélioré, le contrôle de température à deux zones à gradation automatique des miroirs et des sièges avant chauffants) étaient standard à ce prix, mais il en coûte un autre 2300 $, et un système de stationnement d'assistance exécute un montant supplémentaire de 970 $.
la base PDSF Le GLA45 de 49,225 $ est inférieure à une grande plus que son homologue de CLA, et le crossover est notre choix des deux étant donné son utilité supplémentaire. Mais en optant pour l'un comme notre voiture d'essai nécessite une magnifique 67.695 $, assez pour acquérir une belle ute Mercedes M-classe ou une nouvelle BMW M3.
Certes, l'GLA45 est un monde réel interprète sérieux, et beaucoup de ses options sont bibelots frivoles. Mercedes va sûrement vendre quelques cadres intermédiaires pour accélérer pourris qui cherchent à brandir un porte-clé AMG au bar de divorce. Pourtant, le 45 manque l'aura digne des autres Benzes rapides, ainsi que la cohésion sans doute la meilleure trappe chaude sur le marché, la Volkswagen GTI. Cela coûte la VW moitié moins et est plus agréable à conduire, mais à un rythme réduit, rend l'avorton AMG semble aussi stupide que les avions de plongée sur son pare-chocs avant.
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