vendredi 25 mars 2016

Nissan Juke NISMO / NISMO RS

Si vous cherchez à faire monter la folie sur le Juke standard et déjà effronté, il y a les NISMO et NISMO RS. Le NISMO est livré avec un 1,6 litre turbo à quatre cylindres de 188 ch, effets de sol, une suspension abaissée, et des sièges sport. Besoin de plus? Passez à 215 ch (211 avec AWD) NISMO RS avec des mods de châssis supplémentaires et un fascia unique. Tous deux offrent un entraînement à six vitesses manuelle et roues avant; couple vectorisation toutes roues motrices est offert, mais seulement avec une transmission à variation continue banal.

2014 Nissan Juke NISMO RS

Sur cette planète depuis 2010, le Nissan Juke est l'enfant d'affiche pour crossovers new-wave anticonformistes. La conception ressemble étrangement amphibie, ou quelque chose que vous pourriez rencontrer lors de la plongée profonde un récif près des Bahamas. Ou une chose à être servi avec du beurre fondu et une belle salade. Polarisant, peut-être, mais garanti pour attirer l'attention.

Ayant convention défié avec succès, le défi de Nissan devient l'un de l'extension de l'appel, sans le Juke diluant. À cette fin, l'entreprise va faire quelques ajustements plutôt prudents à l'extérieur pour le modèle 2015. Mais la formule d'appel d'amélioration réelle est beaucoup plus simple et beaucoup plus traditionnelle: faire aller plus vite.

Fun avec un Capital F
Comme avec d'autres constructeurs automobiles, Nissan dispose d'un département-NISMO (pour Nissan Motorsports, maintenant dans sa 30e année) -devoted à cette seule fin. L'an dernier, les planificateurs traditionnels produits Nissan remis le Juke aux irregulars NISMO, avec un mandat simple: accélérer le rythme. Lorsque NISMO a été fini, pas un mais deux Jukes a déployé des magasins: le Juke NISMO et les Juke NISMO RS. (Il y a aussi la-édition très limitée, GT-R-alimenté Juke-R, mais qui est d'une autre terre.)
Nissan Juke NISMO / NISMO RS

La caractéristique distinctive de base des éditions NISMO est augmentée sortie du 1,6-litres à quatre cylindres turbo. Le Juke régulière génère 188 chevaux et 177 lb-pi de couple, une sortie suffisante pour remorquer un Juke SL 2011, nous avons testé à 60 mph en 7,5 secondes et à travers le quart de mile en 15,7 à 91 mph. Ceux-ci sont certainement pas face à des effets de distorsion des chiffres, mais l'accélération de la voiture a été améliorée par la dynamique animée que nous avons caractérisé, avec précision, comme "fun". Et comme vous le souhaiteriez, cette caractérisation acquiert un F majuscule dans la RS.


Graphique NISMO Puissance
La sortie du NISMO 1,6 litre varie de NISMO à NISMO RS, et dans le cas de la RS, selon que le Juke est d'emballage traction ou quatre roues motrices. Dans le Juke NISMO, les deux versions front- et toutes roues motrices sont évalués à 197 chevaux et 184 lb-pi. NISMO RS modèles avec AWD Pack 211 chevaux et 184 lb-pi, tandis que les avant-entraînement RS Vapeurs avec 215 poneys et 210 lb-pi de torsion.

Pour les RS, le facteur limitant est le choix de transmission. Opter pour AWD restreint le propriétaire à l'Xtronic à variation continue automatique, ce qui a des limites couple capacité. modèles à traction avant proviennent exclusivement avec une boîte manuelle à six vitesses qui peut gérer plus de muscle. La boîte de vitesses manuelle dans notre voiture d'essai NISMO RS a souffert d'un gratte 1-2 changement, mais une fois passé, il était exceptionnellement vif et précis, qui nous permet de Snick rapidement à travers les engrenages.

Extraire une puissance supplémentaire pour la RS implique l'utilisation d'un système d'échappement plus fluide, tweaks à l'écu, et les bielles heftier. Les techniciens NISMO ont également révisé les RS engrenage interne de transmission manuelle et choisi un taux légèrement plus court entraînement final. Ce que tout cela ajoute à est de zéro à 60 en 6,7 secondes et le quart de mile en 15,2 à 95, avec une vitesse de pointe de 135 mph, pas mal pour un véhicule avec le profil aérodynamique d'un croaker.

sortie supérieur est généralement équivalent à mpg inférieur. Mais ce n'est pas le cas ici. Equipé d'une transmission manuelle à six vitesses, le Juke NISMO RS Juke base, Juke NISMO et tous reçoivent la ville de 25 mpg et 31 mpg autoroute cotes de l'EPA. Nous avons en moyenne 22 mpg dans la conduite enthousiaste.

Nissan Juke NISMO / NISMO RS
Sure-Footed sur cette planète
Donc, NISMO fait un Juke plus rapide. Mais tout aussi divertissant, peut-être plus encore, est l'agilité de la voiture. Nous avons salué les réflexes du Juke standard quand il a fait ses débuts, et le massage de NISMO ressuscite les ante dynamique. Les éléments de suspension sont plus fermes dans le Juke NISMO, plus ferme encore dans les RS, augmentée par rigidification sélective du châssis, une empreinte importante et caoutchouc performance collante (225 / 45-18 Continental ContiSport Contact 5).

La combinaison de la traction avant, un biais de poids vers l'avant (dans ce cas, 61,5 pour cent de la masse de la voiture se trouve sur les roues avant), et un diff à glissement limité est une prescription pour le sous-virage, que notre équipe de piste d'essai répertorié comme " massif. "Néanmoins, les RS ont tiré une impressionnante 0,88 g sur la skidpad. Les mouvements du corps de la voiture sont modestes pour un véhicule tallish, la direction assistée électriquement stimulé est rapide et précis, et les sièges Recaro raidement renforcé garder les passagers avant ancrés lorsque les g-charges commencent à venir à partir des angles bizarres. Le freinage est un autre point fort. Le paquet de frein NISMO RS est plus grande que la normale NISMO de, et la performance de freinage 161 pieds de 70 mph, fade libre est digne d'une voiture de sport.

Plus de performance ajoute à la ligne de fond. Pas de surprise là. prix Juke commence avec la base à traction avant S à 19980 $, avec le SV mieux équipé de l'enregistrement à 21,800 $. Le prix de base pour le Juke NISMO est 23890 $, et la RS commence à 26,930 $. Notre unité de test comprenait un forfait de 1200 $ de navigation plus 215 $ tapis de sol NISMO pour un grand total de 28.345 $.

Cela suffit pour vous boulonner dans une nouvelle Volkswagen GTI ou Ford Focus ST. Les deux sont plus rapides que ce bizarre Nissan. Mais ni trappe chaude mentionnée ci-dessus est aussi susceptible de vous faire remarquer, surtout quand vous vous présentez à l'autocross sur cette planète, au moins.

Nissan Juke NISMO / NISMO RS 
Nissan Juke NISMO / NISMO RS

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