mercredi 13 avril 2016

Mercedes-AMG S63 cabriolet twin-turbocharged 5.5-liter V-8 engine 2017 

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017 
Mercedes-Benz a construit une version deux portes de sa classe S de gamme de plus de trois décennies, mais il n'a pas offert une variante décapotable depuis 1971. en quête de soleil houles se rouler boulevards bordés de palmiers dans un deux -Siège Mercedes SL ou, pour un temps, un SLS AMG, mais les options convertibles quatre places de Mercedes-Benz en tête avec l'E-classe. Quand il a présenté le dernier coupé Classe S, Mercedes a décidé de réintégrer le haut de luxe (pensez à six chiffres) à quatre places arène convertible, et nous avons donc le cabriolet 2017 S-classe.

Ce cabriolet S-classe reborn est disponible en trois modèles, qui reflètent celles du coupé: le S550 449 ch avec un 4,7 litres bi-turbo V-8, la S63 AMG avec ses 577 ch bi-turbo de 5,5 litres V-8, et l'AMG S65 avec un bi-turbo V-12 faisant 621 chevaux ainsi que 738 lb-pi de couple. Le coupé S550 est livré en standard avec toutes roues motrices, mais le cabriolet S550 est à propulsion arrière, l'être pensant qu'il est susceptible de vendre principalement dans les climats temps chaud. Le cabriolet S63 conserve toutes roues motrices, tout comme le coupé, la plupart du temps pour aider à mettre un couple énorme du moteur au sol. Et tandis que le S65 apparemment pourrait utiliser toutes roues motrices pour la même raison, il est à propulsion arrière seulement, comme son frère à toit fixe.
Nous avons déjà appelé le coupé S-class "un produit étonnant," en disant qu'il "exsuder [s] le pouvoir et l'opulence et le statut." Comment est le cabriolet différent? Dans aucun de ces égards. Le grand changement est le remplacement de la partie supérieure de l'acier avec une capote électrique rabattable multicouche. Avec le haut levé, cependant, que le changement ne soit pas immédiatement apparent à l'intérieur de la cabine. La tête d'affiche est un microsuede doux, le même matériau qui recouvre les piliers et les pare-soleil. L'expérience de conduite est extrêmement silencieux; le chuchotement du vent mineur semble provenir des rétroviseurs latéraux. Le seul cadeau est quand vous regardez derrière vous, et où le toit rigide a effilé C-piliers, le cabriolet a de vastes étendues de matériau derrière lequel se cachent les mécanismes supérieurs, y compris les bras de tension qui contribuent à donner un aspect lisse, affaissement libre.
L'abaissement ou le relèvement du toit peut être fait à des vitesses allant jusqu'à 37 mph, via un bouton situé sous l'accoudoir central de couvercle qui peut ouvrir vers la droite ou la gauche, permettant un accès pour l'occupant du siège avant soit. Haut vers le bas, le cabriolet Classe S ressemble presque à un hors-bord pour la rue, bien que cette impression peut avoir été engendré par le schéma de couleur de la S550 nous conduisons: blanc avec un top bleu marine et une porcelaine et profonde intérieur -bleu. Étant donné que l'intérieur est ouvert à l'affichage public, les propriétaires potentiels pourraient vouloir donner la pensée supplémentaire pour le choix des couleurs, en particulier depuis Mercedes propose six systèmes intérieurs, complétés par quatre choix toit-tissu (bleu, rouge foncé, beige, et noir). Cet intérieur est le même que celui que nous avons loué dans le coupé, avec un tableau de bord inférieur recouvert de cuir et un contraste, la partie supérieure de cuir surmonté qui entoure dans les panneaux de porte-il est particulièrement frappant avec le planked- yacht-plate-forme de style garniture en bois. Contenus dans est un centre de l'écran de 12,2 pouces et un second écran de la même taille pour le tableau de bord électronique. (Ce dernier, cependant, peut se laver sous la lumière du soleil, ce qui rend l'option head-up affiche une alternative bienvenue.) Une bande de chrome large entoure le compartiment intérieur ouvert, et deux grilles de haut-parleurs en acier inoxydable astucieusement perforés dans le couvre-capote rigide (partie du système audio Burmester) ajouter un bit final de bling à l'apparence de haut en bas de la voiture.
Dans cette cabine sybarite, le conducteur et plop du passager avant sur le salon-like, chaises multi-réglables avec standards d'allongement sous-cuisse et une fonction de massage disponible. Le siège de deux personnes de retour est assez large et, contrairement au cas dans de nombreux cabriolets, son dossier est pas mal à l'aise en position verticale. Mais l'espace pour les jambes disponibles dépend entièrement-elle sentiment peut disparaître égoïste ceux à l'avant sont entièrement si elles alimentent leurs sièges tout le chemin du retour.
Bien que Mercedes prévoit le cabriolet qui vendent surtout dans des environs temps chaud, il va très loin pour faire de haut en bas le confort de conduite à des températures sous-optimales. Aircap de Mercedes-Benz, l'assez étrange prospectifs pare-brise-tête monté déflecteur de vent, se déploie sur commande pour minimiser le vent buffeting; il travaille de concert avec un plastique à mailles vent bloqueur qui monte derrière le siège arrière. Si ce regard offense votre esthétique sensibilités comme il le fait la nôtre, sachez que de simplement augmenter les vitres latérales est tout aussi efficace. En outre, l'équipement standard comprend des sièges chauffants et les évents de la marque AIRSCARF qui soufflent de l'air chaud sur le cou des occupants avant de la base des appuis-tête; un volant chauffant, accoudoirs chauffants et sièges arrière chauffants sont optionnels.
Mercedes nous a mis en vrac dans le cabriolet S-classe dans ce que l'entreprise sans aucun doute se sent sera son propre terrain, la Côte d'Azur en France. Notre nautically hued S550 blanc et bleu en effet était fabuleux convenablement suintant sur le bord de mer Promenade des Anglais. Threading à travers l'animation du centre de Nice, cependant, il se sentait surtout juste trop large. (Il y a une raison que, même dans cette partie de la France, la plupart des voitures sont minuscules hayons.)
Nous étions heureux de sortir de la ville et sur les lacets qui montent dans les collines. Ici, une direction précise et petit volant la roue du cabriolet a fait cette grande machine à sentir étonnamment wieldy. Passage en mode Sport augmente les niveaux d'effort de direction légèrement, et il est facile d'entrer dans un rythme avec le S-classe sur une route sinueuse. Toujours en mode Sport, les mouvements du corps vont de détente à un peu plus serré, mais le trajet est pas mal à l'aise. Ceci malgré les roues de 20 pouces en option de notre voiture d'essai dont Michelin Pilot Sport 3 pneus offrent une adhérence impressionnante sans protester. Commutation après le déjeuner à un S63, nous avons trouvé le mode Confort de ce modèle soit similaire à la S550 de, mais son mode Sport est plus agressif, au point où les impacts sont parfois difficiles. Cowl secousse, cependant, reste complètement absent.
La plus grande différence entre les deux modèles est leur motorisation. Les deux V-8 sont assez puissants pour ignorer mass-un 112 à 139 livres supplémentaires du cabriolet sur les coupes équivalentes. la plupart du temps silencieux de 4,7 litres V-8 paires du S550 avec neuf vitesses de Mercedes automatique, qui peut être un peu occupé quand juste de croisière, mais est sportive assez pour casser un rétrogradage ou deux (en particulier en mode Sport) lors du freinage dans les virages. L'unité de 5,5 litres de la AMG S63 est plus vocal, y compris pops sur le dépassement qui semblent un peu artificiel pour une voiture comme celle-même avec un système d'échappement qui est réglé pour être un peu plus calme que son homologue coupé de, puisque les ingénieurs AMG ont choisi d'optimiser pour top-down, plutôt que top-up, la conduite. AMG SPEEDSHIFT MCT humide embrayage à sept vitesses de la S63 automatique est aussi beaucoup désireux de rétrogradage au freinage dans les virages, et ses changements de paddle-activé sont très rapides. Et tandis que le S550 est heureux de faire un zoom en bas d'une autoroute sur-rampe, enterrez long Voyage de pédale d'accélérateur de la S63, et l'accélération est tout simplement eye-élargissement; il est difficile de trouver un endroit pour utiliser tout ce que la poussée. (Mercedes met le temps zéro à 60 mph en 3,9 secondes pour le S63, 4.4 pour le S550.) Nous étions presque heureux Mercedes n'a pas eu d'S65 à portée de main, compte tenu de l'infestation des radars en France.

Outre le groupe motopropulseur plus musclé, le S63 comprend également l'affichage tête haute, des sièges avec des traversins plus éminents secondaires et une fonction de massage, des roues de 20 pouces (au lieu de 19s), et divers réglages de style extérieur. Tous les modèles de cabriolet livrés en standard avec des ressorts pneumatiques, un système Burmester surround audio, Magic Vision Control, Collision Prevention Assist Plus, les phares adaptatifs complets LED et cuir nappa. La plupart des extras du S63 peuvent être ajoutés à la S550, et aussi amusant que la réponse de l'accélérateur de la S63 peut être, on nous a laissé penser powertrain plus modérée de la S550 et la suspension mellower rendent la prise mieux réalisé sur ce concept. Après tout, lorsque vous absorbent les rayons dans une machine de glamour comme celui-ci, ce qui est la ruée?

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017 
Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017

Mercedes-Benz S-class Cabriolet 2017

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