jeudi 14 avril 2016

2016 Honda Pilot

Honda Pilot a été parmi nos façons préférées de déplacer beaucoup de gens et d'engins depuis son apparition peu après l'aube du siècle. Et nous avons aussi toujours aimé la minifourgonnette Odyssey, alors quand le nouveau pilote a débuté en 2016 à la recherche beaucoup comme l'Odyssée, nous avons immédiatement mis dans notre ordre pour un long terme. (D'accord, nous aurions probablement voulu un peu importe à quoi il ressemblait.)

Il y a des os Odyssey sous cette peau Odyssey-singerie, mais il y a aussi un nouveau 280-hp V-6 couplé à la première de neuf vitesses automatique jamais à passer à travers notre flotte à long terme. Les neuf vitesses est de série sur la Touring et le haut-de-gamme Elite niveaux de finition.

Nous avons choisi ce dernier parce qu'il vient avec une deuxième rangée de deux place qui limite l'occupation à sept personnes et seulement si les trois d'entre eux dans le siège arrière déclarent généralement leur âge en levant les doigts. Nous avons conclu que c'est le seuil d'occupation maximal pour le maintien de la santé mentale du conducteur.

À un prix de base de 31.045 $, un niveau d'entrée avant-roues motrices Pilot LX comprend un début caméra de recul, bouton-poussoir, une colonne inclinable et télescopique, et une chaîne stéréo qui inclut la connectivité Bluetooth et USB. Au moment où vous avez monté à l'avant-dernier 42.070 $ Touring, vous avez ajouté des sièges démarrage à distance, la deuxième rangée qui se replient au toucher d'un bouton, trois zones de contrôle automatique de la température, l'éclairage d'ambiance à LED, une mise sous tension 10 voies siège du conducteur réglable, quatre ports USB supplémentaires (pour un total de trois à l'avant et deux dans la deuxième rangée), sellerie cuir, la navigation, et un système de divertissement de siège arrière Blu-ray. La dernière étape jusqu'à Elite ajoute toutes roues motrices, chauffé et refroidi sièges avant, sièges arrière chauffants, un toit extra-large, et la version la plus caractéristique lourde du package Honda Sensing. Faits saillants de ce dernier paquet sont en avant-avertisseur de collision avec freinage automatique, surveillance des angles morts, et Lane-Keeping Assist. Le prix total est venu à 47.955 $ après des accessoires tels qu'un récepteur attelage de remorque et croisillons toit-rail ont été plaquées sur.

Elite, mais Malchanceux
Nous avons voulu détourner l'attention de papa mobile le profil de notre pilote et vers son statut de haut niveau avec une plaque de vanité, "L337" (voir Urban Dictionary si vous êtes confus) mais nos accords de prêt avec les constructeurs automobiles ne permettent pas . Dommage, car cela aurait pu éviter la maladresse qui a suivi lorsque nous avons eu un ticket de parking dans le pilote, est allé à payer, et appris combien de personnes ont reçu et non payés Ann Arbor billets de stationnement sur les véhicules Honda de presse portant des plaques de fabricant Californie à partir de 3421. (Pour mémoire, nous ne sommes pas la seule publication dans le quartier.)


En dehors de ce billet, nous avons engagé aucune dépense dans le pilote au-delà du coût du carburant, qui consomme actuellement à un taux d'un gallon tous les 21 ou si miles. Pour un sept places de luxe emballé pesant 4351 livres, ce n'est pas si mal. Sur sa sortie initiale d'essai, il a frappé 60 mph en 6,0 secondes et bombardé le quart de mile en 14,6 à 95 mph, ce qui sera le mieux un Dodge Challenger V-6. Skidpad adhérence de 0,81 g est raisonnable pour la classe, et son arrêt la distance de 172 pieds de 70 mph place la Honda parmi les meilleurs transporteurs de la famille.

aspects subjectifs qui sont à ce jour gagnent la louange comprennent le confort des sièges dans les deux premières lignes (personne assez vieux pour parler des phrases complètes n'a encore été convaincu de passer suffisamment de temps dans la voie de retour pour commenter) et un tour de la route sereine. commentaires de journal de bord négatifs ont mis l'accent sur le système tactile d'infodivertissement exaspérante et un système adaptatif-régulateur de vitesse à courte vue qui permet freins brusquement et la vitesse à fluctuer plus que la plupart des systèmes, y compris aller bien au-delà de la vitesse réglée lors de l'accélération. Alors que l'été road-trip saison bat son plein ici dans les prochains mois, nous allons trouver beaucoup plus à aimer et détester.

Mois de la flotte: 4 mois Kilométrage actuel: 7740 miles
Économie moyenne de carburant: 21 mpg Taille du réservoir de carburant: 19,5 gal Range Carburant: 410 miles
Service: 0 $ Usure normale: 0 $ Réparation: $ 0

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