jeudi 31 mars 2016

Mercedes-Benz GLC-class Coupe: X4 Marks the Spot 2017 

Mercedes-Benz GLC-class Coupe: X4 Marks the Spot 2017 
Mercedes-Benz perd peu de temps la construction de la gamme de son crossover compact redessiné et renommé, le GLC-classe. Le modèle, qui a repris pour le GLK, a été présenté comme le GLC300 et tout récemment la société a déployé sa première version AMG le GLC43. Mais avec BMW X3 offre son concurrent aussi comme un fastback "coupé" variante-X4-une version similaire de la Mercedes GLC était courue d'avance. Ce véhicule, le coupé GLC, est maintenant ici.

Mercedes a été un peu montée tardive dans le train SUV-coupé, peut-être parce que l'idée initialement semblait si stupide. BMW a commencé tout avec le dos de X6 en 2008, et enfin l'année dernière Mercedes a répondu avec le coupé GLE. Ce coupé GLC est la même idée sur un croisement d'une taille plus petite.


Comme son frère plus carré-off, le coupé sera offert comme la Mercedes-Benz GLC300 et la Mercedes-AMG GLC43. Les moteurs sont inchangés pour le devoir de coupe, avec 2,0 litres turbo à quatre cylindres de la GLC300 faire la même 241 chevaux et 273 lb-pi de couple, et de 3,0 litres bi-turbo V-6 de l'AMG mise à 362 chevaux et 384 lb -ft. Le GLC300 standard est offert en tant que modèle de base arrière-roues motrices, mais les coupes viennent seulement avec neuf vitesses automatique et 4MATIC toutes roues motrices sur l'AMG, ce système 4MATIC est programmé pour envoyer 69 pour cent du couple disponible à l'essieu arrière.

Surfant sur le même empattement 113,1 pouces que le GLC standard, le coupé est de 2,9 pouces de plus globales et 1,5 pouces plus bas. Outre sa ligne de toit en pente et petites fenêtres arrière-quarts, le coupé reçoit également une calandre redessinée et la queue.


le contenu d'entité est en grande partie identique à la GLC régulière, bien que l'itération coupé de la GLC300 ajoute un toit ouvrant standard. Le coupé GLC43 a une suspension sport-réglée et les deux coupes obtenir plus rapidement de direction d'une suspension adaptative avec des ressorts pneumatiques est facultative. Les deux versions du coupé sont livrés en standard avec un hayon à commande électrique, démarrage sans clé, une caméra de recul, le siège du conducteur à réglage électrique avec mémoire, un écran d'infodivertissement de 7,0 pouces, et Dynamic Select modes de châssis. Les options incluent le contrôle de vitesse adaptatif avec direction assistée, entrée passive, des sièges avant chauffants et ventilés, sièges arrière chauffants, un affichage tête haute, et un écran de 8,4 pouces.

Comme avec le GLE, la version coupé de la GLC effectivement apparu (sous forme de concept) avant que le modèle régulier, mais il traîne le style de carrosserie standard arrivent sur le marché. Alors que le GLC régulière a été depuis l'automne dernier, le coupé GLC ne sera pas frappé showrooms américains jusqu'au début de 2017.
Mercedes-Benz GLC-class Coupe: X4 Marks the Spot 2017 

Mercedes-Benz GLC-class Coupe: X4 Marks the Spot 2017 

Mercedes-Benz GLC-class Coupe: X4 Marks the Spot 2017 

Mercedes-Benz GLC-class Coupe: X4 Marks the Spot 2017 

0 Enregistrer un commentaire:

Enregistrer un commentaire