vendredi 25 mars 2016

Après avoir entendu il est construit en Italie sur une plate-forme mécanique, il partage avec la Fiat 500X, on se demande naturellement si le 2015 Renegade peut confirmer son héritage Jeep. Nous avons trouvé divers charmes dans les Renegades que nous avons testés, y compris un sport à la base de 1,4 litre turbo à quatre cylindres et une boîte manuelle six vitesses, un haut de gamme limitée avec le 2,4 litres Tigershark quatre et neuf vitesses automatique , et un milieu de gamme Latitude qui est classé troisième dans un test de comparaison à six voies.
Jeep Renegade Trailhawk 2015

Ces charmes-un intérieur spacieux, gai, si la conception de dessin animé, et surprenante agilité ne sont pas signifiants Jeep notables, cependant. Maintenant, nous avons enfin testé ce qui devrait être le Jeepiest Renegade, un modèle Trailhawk brandissant les badges "Trail Rated" qui signifient beaucoup plus aux fidèles Jeep que le tableau des oeufs de Pâques sur le thème des designers éclaboussés partout dans le petit multisegment. Mesuré contre un étalon Wrangler, cette Renegade Trailhawk se rapproche de la marque que nous vous attendez, pour le bien et le mal.

Ces Badges
Le badge Trail Rated déclare l'inclusion d'attributs hors route utiles, y compris la garde au sol, à faible taux d'endettement, un cercle de braquage, à long Voyage de suspension, et la capacité à gué un ruisseau. Suggérant qu'il ya Wrangler ADN épissé dans certains des véhicules à base, unité-corps SUV et crossovers de Jeep, le label est un truc de marketing pour être sûr, mais il est celui qui a gagné le respect parmi les fidèles.

En ce qui concerne le surnom Trailhawk, la National Audubon Society reconnaît pas un tel oiseau par ce nom. Jeep a inventé une voiture 2007 concept basé sur mechanicals Wrangler parce que ses phares angulaires prétendument évoqué un oiseau de proie. Le Trailhawk venu sur le marché en tant que version du Grand Cherokee, et le nom orne actuellement la version la plus hors-route-prêt du Cherokee et maintenant le Renegade. Certains pourraient préférer que «Jeep» signifiait quelque chose par lui-même, mais comme la marque se développe, les Trail Rated et Trailhawk badges au moins aider les loyalistes à trouver ce qu'ils veulent.

Jeep Renegade Trailhawk 2015

Trailhawks rouler 0,8 pouces plus loin au-dessus de la saleté que les autres Renegades quatre par quatre (un total de 8,7 pouces, même en tant que Subaru Forester) sur une suspension à long Voyage pour plus d'articulation. Le groupe motopropulseur standard est le 180-hp Tigershark quatre cylindres et neuf vitesses automatique, avec un système à quatre roues motrices à l'aide active d'entraînement Low Jeep et un 4.33: rapport de pont 1 par rapport à la vitesse de 3,73 sur d'autres Renegades Tigershark équipés. Cela fait pour un rapport d'analyse sur un faible rapport de 20: 1. Sont également inclus la gestion Selec-Terrain traction, contrôle de la colline descente, plaques de protection, pneus tout-terrain, et peints en rouge crochets de remorquage. La garde au sol et de la carrosserie modifiée ci-dessous les pare-chocs améliore l'approche, la rupture sur, et les angles de départ par 9,5, 1,7 et 2,2 degrés. Le diamètre de braquage de 35,3 pieds est un pied plus serré.

Selon les propres normes Trail Rated Jeep, courte, 101,2 pouces empattement du Renegade lui donne un avantage sur le Cherokee Trailhawk de maniabilité et de l'approche, le départ et l'effraction sur des angles. La seule Jeep qui bat à la fois sur l'approche et l'effraction sur des scores est la plus courte, deux portes Wrangler, et ce Renegade bat tous les produits Jeep sur l'angle de départ. Lorsque sillonnent les sentiers étroits ou l'escalade des obstacles, tout cela est pour le bien.

Mais est-il rue Noté?
Tout cela cred hors route fait pour certains des compromis difficiles en ce qui concerne la conduite sur route, cependant. Contrairement à la Trailhawk Cherokee avec son disponibles Pentastar V-6, de la Renegade aspiration naturelle Tigershark quatre se sent tendu lorsqu'on lui a demandé de déplacer ses 3581 livres à vitesse d'autoroute. A 2,4 litres-assez grand pour un quatre-banger-moteur moderne vibre sensiblement même au ralenti, et si elle peut paraître puissante et séduisante en sortie de virage en succession rapide, il est tout simplement fort à vitesse soutenue. Les neuf vitesses essaie de compenser la plus courte entraînement final ratio-nous avons vu neuvième engrenage plus souvent que nous nous souvenons de tout autre produit FCA avec cette transmission, mais le vent et le bruit des pneus sont assez excessive. L'empattement court et le caoutchouc tout-terrain (Goodyear Wranglers sur des jantes de 17 pouces) qui servent aussi bien dans les boonies font pour une qualité de roulement discordante. Il est une chose Jeep, à droite?


Nous avons noté précédemment que le pouvoir l'avantage du Tigershark est livré avec une pénalité de couple en comparaison avec le moteur turbo de 1,4 litres de base, de sorte que la performance n'améliore pas vraiment. A 9,2 secondes à 60 mph et en prenant 17,2 secondes pour couvrir le quart de mile, rassemblant seulement 80 mph, à la fin, le Renegade est aussi lent que il se sent. Les pneus aussi entravent considérablement l'adhérence latérale et le freinage. Le résultat skidpad de 0,74 g est pas vraiment mauvais pour cette classe, mais le sous-virage moyennement lourd et la façon dont l'angle de roulis est accentué par la suspension surélevée permet d'aller là-bas une expérience désagréable. Prenant 190 pieds pour arrêter de 70 mph avec un peu fondu ne pas construire la confiance.

Mais cela est un tout-terrain, et les gens qui quittent régulièrement le trottoir sais qu'il ya des compromis impliqués. Ceux qui ont un Wrangler dans l'allée peut trouver de telles plaintes surmené-le renégat a un siège utilisable en arrière, l'espace de chargement, et une cabine météo scellé. Ce serait un Wrangler Unlimited cher qui pourrait correspondre à ces attributs. Réel tout-terrain, cependant, pourrait partager notre sentiment qu'une option transmission manuelle rendrait la conduite du Renegade Trailhawk plus divertissant, d'autant plus que les restes automatiques contestées en termes de choix du meilleur équipement et la prestation de qualité de changement de vitesse constante.

A $ 26.990 pour commencer, le Renegade Trailhawk est compétitive équipée. Options sur cet exemple qui a fait des miles sur route un peu plus facile à prendre inclus une navigation mise à niveau 1245 $ qui met un écran tactile de 6,5 pouces sur le tableau de bord avec des fonctionnalités d'accès familiers et conviviaux Uconnect de Chrysler. Il y avait aussi un forfait qui comprend l'équipement par temps froid (sièges avant chauffants et volant plus un dégivreur d'essuie-glace) pour 495 $, plus les sièges électriques, double zone de contrôle automatique de la température, et une mise à niveau audio pour 745 $. Ajouter une entrée passive (295 $), démarrage à distance (200 $), et un autocollant de capot (150 $) et la ligne de fond se brise juste $ 30,000.

Le noyau dur remarquera que 30 Grand achète un Wrangler plus capable, tandis que ceux avec un oeil pour tout autour de l'utilitaire va commencer Cherokees à ce prix du shopping. Même les moins chers, à traction avant Renegade va longtemps sur Jeep symbolique, mais la sauvegarder avec la substance exige des sacrifices d'argent et de confort.

Jeep Renegade Trailhawk 2015

Jeep Renegade Trailhawk 2015

Jeep Renegade Trailhawk 2015

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