vendredi 25 mars 2016

2014 Ford Fiesta 1.0L EcoBoost Sedan



Ford Fiesta
Littlest berline de Ford et de quatre portes à hayon offrent fun spritely, économe en carburant, avec engagement dynamique de conduite pour démarrer. Deux choix de moteurs sont disponibles: un quatre cylindres de 120 ch standard ou d'un turbo à trois cylindres de 123 ch en option. Une boîte manuelle à cinq vitesses est de série sur les deux moteurs tandis qu'un clunk automatique à six vitesses est optionnelle. Ride est équilibré et calme; le freinage est bon, aussi. L'intérieur se sent mieux que le prix Fiesta suggère, mais les caractéristiques haut de gamme sont à un minimum.

Juste 995 $ sépare la berline 2014 Ford Fiesta 1.0L EcoBoost de son homologue Fiesta SE norme à quatre cylindres alimenté. Ce montant couvre l'ensemble SE EcoBoost Fuel Economy, qui comprend teensy 1,0 litres de Ford turbocompressé moteur à trois cylindres, un aileron arrière et des roues en acier de 15 pouces étrangement cool avec enjoliveurs aérodynamiques d'esprit.

Nous avons testé le 1.0L diesel de 500 $ plus cher, mais ceci est notre premier examen des quatre portes. Comme avec la trappe, le 1.0L EcoBoost berline 17.240 $ est marié à Midlevel SE garniture et un à cinq vitesses de transmission automatique d'un manuel ne sont pas disponibles.

Making Up pour le Subcompact-Taille-pour-Compact-Price Disorder
Ces jours-ci, près de 18K $ vous achète la version la plus entrée de gamme de l'one-size-up (et 10Best-attribué) Mazda 3 berline ainsi qu'une berline de sorte de mise au point de base Ford "get" ici est un EPA-estimé (et récemment déclassé) ville de 31 mpg et 43 mpg autoroute. Telle est la même note que le 1.0L cinq portes de, et il meilleure posture pour les chiffres d'une berline manuel Fiesta par 3 et 7 mpg. Pas d'autres "vraies voitures" non hybrides sauf pour le mal-aimé Mitsubishi Mirage pilait. Avec notre pied droit lourd généralement, nous avons enregistré un solide 30 mpg en ville mixte / autoroute. Cela est tombé 2 mpg au large de la marque fixée par le 1.0L cinq-porte, mais a battu notre chiffre le plus récent enregistré pour la Fiesta 1,6 litre par 1 mpg.


Heureusement, les trois-cylindres produit 3 plus de puissance et un énorme 36 plus lb-pi de couple que la norme Fiesta de aspiration naturelle de 1,6 litres à quatre, pour les totaux de 123 et 148. Comme les quatre, les trois-cylindres produit sa puissance maximale élevé dans la plage de régime, afin que les conducteurs devront travailler vraiment les cinq vitesses de se hâter. Notre voiture d'essai a à 60 mph en 8,7 secondes, en battant la berline Fiesta 1.6 de 0,6 seconde.

Dehors sur les rues moyennes, l'avantage de la puissance du moteur se fane à intervalles réguliers par exemple moteur vitesses-pour, au-dessous de 3000 tours par minute. Le moteur fait presque aucun couple utilisable à ce point dans la bande de puissance, de sorte que vous aurez envie de le conserver dans un rapport inférieur. De plus, essorer le petit moteur est énorme plaisir, grâce à sa solide poussée à haut régime et décalé à trois cylindres thrum.

Eco-Spartan Economie Tour
Comme avec d'autres Fiestas, le châssis bénéficie d'un excellent amortissement et bosse suppression, mais la direction assistée électrique est pas particulièrement rapide ou bavard. (Pour épices Fiesta maximale, nous vous suggérons de vérifier le chaud écoutille modèle ST.) Maigre 185-série pneus Hankook Optimo du EcoBoost abandonnent adhérence bien avant la suspension à court de vapeur mais toujours permis à un respectable 0,84 g sur la skidpad et a contribué à une Honda Fit-battant arrêt 173 pieds de 70 mph. Le compromis est une promenade tranquille, et en effet, à 70 mph nous avons enregistré un feutrées 69 décibels dans la cabine de la Fiesta. Voilà 1 décibels plus silencieux qu'un Lexus LS600hL 2013, nous avons évalué l'an dernier.


L'intérieur de notre voiture d'essai était assez spartiate, et, malheureusement, le contrôle dynamique de boîtes Option feuilles ne changera pas tant que ça. L'option significative seul est le paquet de 290 $ Comfort (chauffée sièges avant et des rétroviseurs extérieurs, ainsi que le contrôle automatique de la température), que notre voiture d'essai inclus. Les acheteurs doivent faire faire avec la liste standard d'équipement de la SE (qui comprend des sièges en tissu, Sync commande vocale pour l'audio et les réglages Bluetooth, et un régulateur de vitesse), mais être prêt à sauter système d'infodivertissement à écran tactile en option MyFord Touch du SE avec la navigation.

Le EcoBoost 1.0L 995 $ de plus que la Fiesta de 1.6? Nous pensons que oui, mais Ford vise une cible relativement petite ici, surtout en omettant une transmission automatique en option et le prix de la voiture à proximité de grands concurrents. Mais les acheteurs désireux de faible encombrement de la Fiesta et de haute efficacité EPA économie de carburant chiffres-monde réel damnés-ne sera déçu, et ni volonté fans de groupes motopropulseurs excentriques.

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