Dans la lignée du renouvellement de la fourgonnette en janvier dernier,
le ludospace made in France (usine MCA Maubeuge) évolue à son tour sur
ses deux longueurs. Kangoo et Grand Kangoo adoptent la nouvelle identité
de marque Renault avec une face avant inédite. La planche de bord a été
modernisée. Les véhicules gagnent en qualité perçue à l’extérieur comme
dans l’habitacle.
Une qualité en augmentation
Kangoo et Grand Kangoo sont des véhicules destinés aux familles et aux professionnels en attente d’une qualité perçue et d’une fiabilité irréprochable. La base roulante éprouvée de Scénic offre au ludospace un confort et une fiabilité optimales. Dans le cadre du développement de Nouveau Kangoo, les équipes de Renault ont donc travaillé principalement sur les éléments qui permettent d’accroître la qualité perçue. De nombreux points ont été passés au crible comme par exemple : la finition des points de soudure, la qualité des sertissages d’ouvrants (rayon, régularité), l’application des mastics de carrosserie plus précise et surtout l’amélioration de l’acoustique (insonorisation, profil aérodynamique, motorisations). Ce dernier point, qui a pu faire défaut aux 1ères générations de ludospaces, est en constante progression depuis 15 ans. Pour obtenir une amélioration significative de l’acoustique dans l’habitacle, les ingénieurs ont procédé à une meilleure insonorisation de Kangoo par l’application d’un plus grand nombre de mousses. Le nouveau design a permis de faire progresser le profil aérodynamique et les motorisations récentes ont également fait chuter les bruits parasites.
Une qualité en augmentation
Kangoo et Grand Kangoo sont des véhicules destinés aux familles et aux professionnels en attente d’une qualité perçue et d’une fiabilité irréprochable. La base roulante éprouvée de Scénic offre au ludospace un confort et une fiabilité optimales. Dans le cadre du développement de Nouveau Kangoo, les équipes de Renault ont donc travaillé principalement sur les éléments qui permettent d’accroître la qualité perçue. De nombreux points ont été passés au crible comme par exemple : la finition des points de soudure, la qualité des sertissages d’ouvrants (rayon, régularité), l’application des mastics de carrosserie plus précise et surtout l’amélioration de l’acoustique (insonorisation, profil aérodynamique, motorisations). Ce dernier point, qui a pu faire défaut aux 1ères générations de ludospaces, est en constante progression depuis 15 ans. Pour obtenir une amélioration significative de l’acoustique dans l’habitacle, les ingénieurs ont procédé à une meilleure insonorisation de Kangoo par l’application d’un plus grand nombre de mousses. Le nouveau design a permis de faire progresser le profil aérodynamique et les motorisations récentes ont également fait chuter les bruits parasites.
0 Enregistrer un commentaire:
Enregistrer un commentaire