La Peugeot 208 se veut pour 2012 un modèle attractif par rapport à ses concurrentes dans le segment des citadines.
Pour cette raison les ingénieurs de Peugeot ont rivalisé d’ingéniosité et d'éffort pour sortir un produit innovant.
Première surprise la longueur même de la Peugeot 208 qui n’est que de 3,96 m, un gabarit qui a prouvé sa performance dans le passé. La 208 gagne aussi en légèreté grâce aux matériaux utilisés.
Pour le design extérieur la Peugeot 208 joue la simplicité mais aussi le dynamisme à commencer par un capot incurvé qui cristallise votre regard sur l’emblème de Peugeot et aussi une nouvelle calandre.
Sur le design intérieur de l’habitacle encore des surprises à commencer par le volant plus petit, façon volant de compétition karting. Les équipements dit de confort ont étaient aussi regroupés dans une console multimédia qui peut commander le Bluetooth, l’ordinateur de bord, la radio/Mp3 et le GPS.
Première surprise la longueur même de la Peugeot 208 qui n’est que de 3,96 m, un gabarit qui a prouvé sa performance dans le passé. La 208 gagne aussi en légèreté grâce aux matériaux utilisés.
Pour le design extérieur la Peugeot 208 joue la simplicité mais aussi le dynamisme à commencer par un capot incurvé qui cristallise votre regard sur l’emblème de Peugeot et aussi une nouvelle calandre.
Sur le design intérieur de l’habitacle encore des surprises à commencer par le volant plus petit, façon volant de compétition karting. Les équipements dit de confort ont étaient aussi regroupés dans une console multimédia qui peut commander le Bluetooth, l’ordinateur de bord, la radio/Mp3 et le GPS.
Coté motorisation du nouveau aussi avec un moteur 1.2 VTi plus performant et discret niveau sonorité mais aussi une version injection directe et turbo.
Pour le prix il commence de 12550€ pour le 1.0 VTI 68 ACCESS 5P
Pour le prix il commence de 12550€ pour le 1.0 VTI 68 ACCESS 5P
0 Enregistrer un commentaire:
Enregistrer un commentaire