mercredi 6 avril 2016

BMW 340i xDrive 2016
Jason Bourne, votre tour est prêt. Après des tests minutieux et de délibération, nous avons conclu que 340i xDrive de BMW mérite l'pole position dans la piscine du moteur de chaque dispositif. Cette série 3 offre une excellente combinaison de tableau de bord sans flash soufflant couverture d'un badge M. En outre, le format à quatre portes est à portée de main pour la collecte de co-conspirateurs sur la course. Avec plus de 14 millions d'exemplaires vendus au cours des cinq dernières décennies, la berline sport compacte de BMW se marie parfaitement dans le paysage si votre base ops est Beloit ou Beijing.

La désignation xDrive signifie toutes roues motrices, une technologie que BMW a passé 30 années à perfectionner. Ajout mais 125 livres de poids et coûte $ 2000 dans la gamme 3-série, xDrive améliore la traction avec un routage d'embrayage simple pouvoir contrôlé par ordinateur à l'essieu avant et la programmation stabilité système complet. Pour éviter driveline bind pendant le stationnement, un embrayage ouvre à basse vitesse pour découpler les roues avant du groupe motopropulseur. Pour une conduite normale, la répartition du couple par défaut est de 40 pour cent avant, 60 pour cent arrière. Cela peut changer en millisecondes en réponse aux entrées-dire du conducteur, écrasant rapidement la manette des gaz ou lorsque le glissement se produit à l'une des roues, et le couple complet peut être livré soit essieu. Le système de contrôle de la stabilité sera également commander momentanées applications de frein d'une roue pour aider à maintenir la trajectoire voulue par le conducteur.


Le système xDrive non seulement qualifie cette BMW comme un intercepteur tout temps, il assure également la liaison bien avec le 340i de turbocompressé de 3,0 litres inline-six et six vitesses manuelle de notre voiture d'essai. Nouveau cette année de modèle, le moteur de B58 a une plus rigide bloc fermé-plate-forme et les surfaces d'alésage plus légers fer enduit tout en portant sur l'injection directe de la précédente N55, intake- variable et calendrier soupape d'échappement, et Valvetronic-admission variable des soupapes ascenseur. Comme précédemment, un turbocompresseur à double défilement construit stimuler juste au-dessus de ralenti pour un pic de 332 lb-pi de couple à 11 pour cent de gain et le maintient constant à 5000 rpm. puissance maximale est de 320 à 6500 tours par minute, 20 de plus que le N55. Et la montée est en avance aussi convaincant en tant que Glock aux côtes droit au redline 7000-rpm.

Même si xDrive une meilleure traction de lancement, nous avons trouvé que le 340i toutes roues motrices perd à la version à propulsion arrière au cours des joncs au régulateur de vitesse, mais pas de beaucoup. Ils ont tous deux effacer le quart de mile en 13,3 secondes avec l'arrière-pilote plus léger montrant 106 mph à la ligne d'arrivée par rapport à 104 mph du xDrive. 4.9 secondes du temps zéro à 60 mph du modèle AWD est plus lent par un dixième et il est de 1,5 seconde derrière à 140 mph. Certes, les vitesses félons sont d'un intérêt minimal pour la plupart des civils, mais ils ne comptent pour ceux qui sont soumis à la poursuite de l'hélicoptère occasionnelle tout en sprint à travers le Nebraska.

Un test où le 340i toutes roues motrices l'emporte clairement la version standard est prise sèche-chaussée. Toutes les roues motrices aide remorqueur cette BMW autour du skidpad à un impressionnant 0,94 g par rapport aussi admirable 0,91 g du modèle arrière d'entraînement. pneus Michelin Pilot Super Sport assurent l'adhérence sur les deux voitures, avec le sous-virage minimal à la limite. Les distances de freinage de 70 mph sont dans un pied de l'autre, le xDrive 340i arrêtant dans un louable 160 pieds.

Refaire qui est arrivé dans le cadre de l'adoucissement 2016 à mi-cycle inclus des modifications mineures à la suspension avant, les amortisseurs arrière et la direction assistée. mouvements Ride et le roulis sont si habilement gérées et beaucoup améliorées au cours des itérations précédentes de cette génération de 3-série que cette berline sport ne rompt jamais une sueur d'attaquer les routes secondaires. rev-matching automatique a été ajouté afin que vous puissiez vous concentrer sur le perfectionnement de votre ligne au lieu de fretting sur rétrogradages lors de déplacements en fin de freinage. (Ceux qui aiment polir leurs compétences talon-et-orteil peut passer que fonctionnalité en désactivant le système de stabilité-contrôle.)


Toujours attentif aux bonnes nouvelles du volant, nous avions de grands espoirs que les ingénieurs BMW avaient accordés la 340i avec sensation de la route et la rétroaction invisible depuis la E46 (1999-2005) et E90 (2006-2011) générations de série 3. Ce que nous avons trouvé était agile tour-en réponse peu hausse hors centre effort de direction et pratiquement aucune trace de ce qui se passe lorsque les pneus rencontrent le tarmac. Mais ne blâme pas la puissance électrique d'assistance pour cette tache. A demandé pourquoi 3-series direction est moins communicative ces jours, deux BMW ingénieurs châssis nous ont dit qu'ils ne pouvaient égaler les évaluations fournies par assistance électrique avec ce qu'ils ont utilisé pour fournir une direction assistée hydraulique, mais "nos clients ne veulent pas. "Voilà ce qui arrive lorsque votre mission principale est la poursuite du volume dans une tentative de battre Mercedes-Benz et Lexus pour l'année de ventes couronne luxe de la marque après année.

À partir de 48,795 $, notre voiture d'essai facilement surmonté $ 60,000 avec une poignée d'options. Un toit ouvrant en verre et un volant gainé de cuir sont inclus avec le prix de base, mais ceux qui ne peuvent pas vivre avec le standard "Sensatec similicuir" tapisserie d'ameublement face à un supplément de 1450 $ pour vachette réelle, disponible en sept combinaisons de couleurs. 800 $ haute-poutres automatique de notre voiture, 550 $ peinture métallisée, 800 $ volant chauffant et des sièges, et deux paquets d'assistance au conducteur totalisant 2650 $ et l'ajout de caméras de stationnement et surveillance des angles morts pourraient être ignorés. Navigation et l'affichage tête haute à portée de main sont contenus dans un paquet de technologie $ 2750. Passionné de pilotes, bien sûr, va vérifier la boîte pour la piste de manutention package $ 1700, qui contient la variable du sport de direction de BMW, M freins sport, les Michelins collantes et amortisseurs réglables à trois positions. Notre voiture d'essai était donc équipé, et nous avons trouvé la direction à démultiplication variable pour diminuer la roue d'enroulement dans les manœuvres de stationnement sans induire twitchiness sur-centre.

A $ 60,000 ligne de fond est un investissement important, d'autant plus que les concurrents ont érodé l'exclusivité de la série 3. Pourtant, tout le monde, y compris des agents secrets-achat pour une combinaison satisfaisante de plaisir, la fonctionnalité et la mobilité année doit la 340i xDrive un regard sérieux.
BMW 340i xDrive 2016

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