mercredi 6 avril 2016

2017 Audi Q7 3.0T vs. 2015 BMW X5 xDrive35i, 2015 Land Rover Range Rover Sport HSE, 2016 Volvo XC90 T6 AWD Inscription
Les ramifications de la liaison ou, plus exactement, le SUV sont unibody vibre encore à travers le segment de luxe. Américains ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de ces transporteurs de famille cher, et les acheteurs commencent même à les choisir sur les berlines de taille comparables. À savoir: Audi espère que le nouveau Q7 Outsell l'A6 dans un an ou deux, et la BMW X5 l'emporte déjà la série 5. Après seulement neuf mois sur le marché, le Volvo XC90 est redessiné best-seller de la marque suédoise. Et plus d'Américains prennent la maison un Land Rover Range Rover Sport que Jaguar vend des voitures, un facteur important dans la décision de Jag de construire la prochaine F-Pace SUV.

Praticité est une raison majeure de ces croisements sont ronge sedan les ventes de taille moyenne. Ainsi, dans l'intérêt de la pratique, nous avons décidé de comparer les versions de trois des lignes les plus pratiques, fixer sur un prix peu pratique de 70.000 $, donner ou prendre quelques grands. Saisie de ces paramètres dans le / D comparotron C cracher les quatre VUS ici. Pour garder le champ de jeu raisonnablement équitables, nous avons équipé chaque véhicule avec une troisième rangée de cours (en option sur la BMW et Rover), tout le pouvoir, un énorme toit ouvrant, le contrôle actif de croisière, surveillance des angles morts, et d'autres équipements de sécurité qui permet à ces crossovers à Trundle sur l'autoroute avec de brefs moments d'autonomie.


Sur les quatre, nous avons rassemblé, la BMW X5 est le champion incontesté des ventes. moyennes BMW 45.000 ventes X5 South Carolina-construits par an dans le Présent États-Unis à la création du segment, BMW a lancé le X5 pour 2000 et livré le modèle de troisième génération pour l'année modèle 2014. Ajouter les options et le X5 xDrive35i 300 ch qui commence à un prix raisonnable 57,195 $ gonfle dans la machine 68270 $ testée ici.

Audi n'a pas vendu un SUV jusqu'en 2006, mais le Q7 a fait pour son retard avec une grande dose de bonté. Au cours des années, les mises à jour ont gardé le Q7 frais et ventes. Le nouveau Q7 est tellement nouveau qu'il ignore l'année-modèle 2016 entièrement à sauter à droite à 2017.

La cote de l'Audi commence à 55.750 $, mais apportant son niveau d'équipement en ligne avec le reste du groupe signifie ponying 9500 $ pour le niveau de finition Prestige. Avec un peu plus d'options telles que le package du pilote d'aide, suspension pneumatique adaptative et Blanc Glacier peinture le prix monte à 72.875 $.


La Volvo XC90 est un autre multisegment de luxe fraîchement redessiné. Construit sur une nouvelle plate-forme, le XC90 a le seul moteur à quatre cylindres dans la classe, mais quatre qui est un 316-hp puissance de 2,0 litres à la fois un compresseur et un turbocompresseur attaché à elle. Il fait une imitation étonnante d'un plus gros moteur, mais le "petit coeur dans un grand SUV à trois rangs" stratégie nous rappelle le ticker dans un grand danois. Ces grands chiens ne vivent pas longtemps, et de 2,0 litres de la Volvo nous avait demande comment durable son cœur travailleur se révélera être.

Le XC90 T6 AWD a un prix de base de 50.795 $, mais l'inscription garniture des phares LED de niveau, les incrustations en noyer, ventilé sièges, et decadently cuirs souples ajoutent 5600 $. Inclure les sécurité et les produits de luxe qui apportent la parité avec le reste du groupe et le prix monte à 67.055 $, toujours le moins cher de l'essai.


À l'autre extrémité de l'échelle des prix est le Land Rover Range Rover Sport HSE, un morceau d'aluminium qui commence à 65.945 $, mais court à 87281 $ quand équipé que les autres. Nous pourrions gruger quelques options, telles que le système Meridian Audio haut de gamme (1850 $), l'ensemble de remorquage (650 $), le bois noir laqué (350 $), des tapis en caoutchouc (537 $), et verrous de roues (134 $), mais même sans tout cela, le Range Rover Sport est encore plus de 80 000 $. Nous avons considéré le moins cher LR4, mais a conclu que son corps-sur-cadre architecture ce que Land Rover appelle corps intégré de cadre, il serait une valeur aberrante dans le groupe.

Aussi considéré, mais coupé pour son manque d'une troisième rangée, était la Mercedes-Benz GLE (anciennement le M-classe). Pour obtenir une troisième rangée dans une Benz SUV nécessite les GLS grands et plus chers, ou le SUV anciennement connu sous le GL-classe. Nous n'avons pas inclus les GLS de crainte que sa taille et son prix étaient excessifs pour ce test. Cela a été vrai avant que nous avons découvert le prix comme-testé le Range Rover Sport. D'autres VUS lux trois rangées, comme l'Acura MDX, Infiniti QX60, Lexus GX460, et Lincoln MKT, ont tous été jugés trop bon marché, donc ce fabuleux quatre.

2017 Audi Q7 3.0T vs. 2015 BMW X5 xDrive35i, 2015 Land Rover Range Rover Sport HSE, 2016 Volvo XC90 T6 AWD Inscription

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