mardi 18 juin 2013

Une habitude pour le meilleur motoriste au monde. Pour cette année et comme l’année dernière, le quatre cylindres de 2 litres boosté par le turbocompresseur à double étage nommée « BMW TwinPower Turbo », qui équipe les BMW Série 1, BMW Série 3 et BMW Série 5, s’impose dans sa catégorie de cylindrée entre 1,8 et 2,0 litres.
La force motrice et l’efficience sont les critères de base qui déterminent l’attribution d’une distinction aux « Engine of the Year Award ». Les récompenses sont décernées par un jury international, constitué cette année de 84 journalistes spécialisés, venus de 35 pays.

Une fois encore, la technologie BMW TwinPower Turbo a été la clé du succès dans la catégorie des cylindrées entre 1,8 et 2,0 litres. Le quatre cylindres BMW, aux moultes récompenses, est doté d’un turbocompresseur Twin Scroll, actionné par deux flux d’échappement, d’une injection directe d’essence High Precision Injection et du système de levée en continu des soupapes d’admission VALVETRONIC. Dans la version de 245 chevaux, ce moteur est utilisé sur les modèles BMW 328i, BMW 528i, BMW Z4 sDrive28i ainsi que sur les modèles BMW X3 xDrive28i et BMW X1 xDrive28i















 

Intérieur Bmw X1 2012



0 Enregistrer un commentaire:

Enregistrer un commentaire