mardi 29 mars 2016

Volkswagen Tiguan

Fondamentalement, une GTI portant deux pouces soulève dans ses chaussures, le Tiguan est un crossover compact sportif avec un accent allemand. Il dispose d'un choix-un moteur de 200 ch de 2,0 litres turbo à quatre niveaux de finition et allant de la base S à la R-Line sportif, le tout avec une automatique à six vitesses. Traction avant est standard; toutes roues motrices est facultative. Le trajet peut être rugueuse sur la chaussée brisée, mais quand la route devient sinueuse le Tiguan est un partenaire de danse prêt.

Volkswagen Tiguan R-Line FWD 2015 

Volkswagen Tiguan 
Volkswagen Tiguan



Alors que nous écrivons ces mots, Volkswagen est en train de lire la prochaine génération de Tiguan, visant à ajouter une troisième rangée de sièges tout en déplaçant la production au Mexique pour réduire les coûts. Le Tiguan a besoin d'un prix inférieur et plus d'espace pour être compétitifs dans la classe fardée des crossovers compacts. Il y avait moins de joueurs dans ce segment lorsque le modèle actuel, de construction allemande est arrivé en 2009, partageant sa plate-forme avec le Mark 5 Golf qui était, à l'époque, appelé le lapin ici dans les Etats. Alors, appelez ce test un adieu à la première génération des véhicules avec le nom chimérique évocateur d'une bête qui mange sa propre plate-forme.
Nous aimons imaginer que les spécialistes du marketing de VW ont été piquer un peu de plaisir à l'idée de faire un petit camion qui est vraiment juste une voiture plus grand quand ils ont créé le nom, le mélange des mots "tigre" et "iguane." Aujourd'hui, le mashup de voiture et SUV est devenu la norme et le nom du Tiguan est de tout ce qui le distingue de la foule. Il a terminé deuxième en comparaison à huit voies en 2010, mais les nombreuses nouvelles et de très bonnes entrées arrivant depuis ferait une répétition de cette performance improbable. Un lifting en 2012 a modernisé l'apparence, mais VW n'a jamais eu autour d'offrir l'Amérique le modèle diesel qu'il vend dans d'autres marchés. Avec le Tiguan déjà au prix de l'extrémité supérieure du segment, VW n'a pas vu beaucoup de demande pour un TDI encore plus cher.
Lorsque VW a également cessé d'offrir la transmission manuelle et ignoré notre suggestion que la DSG, au moins, serait une alternative bienvenue, l'intérêt passionné diminué. Cette situation est que partiellement compensée par l'ajout du pack de garniture R-Line trouvé sur le modèle 2015 que vous voyez ici. Ceci est la première fois que nous avons pris une traction avant Tiguan à la piste depuis cette comparaison 2010; une autre voiture d'essai avait Tiguan 4MOTION, qui ajoute 1975 $ à la plupart des modèles.
Même qu'il a toujours été
Ce front-pilote pesait 155 livres de moins que l'édition 4MOTION, mais 54 plus que la voiture comparaison-test, ce qui était un plus faible-spec modèle SE. Avec le même 200-hp 2.0-litre turbo quatre et automatique à six vitesses, l'accélération est identique à celle du modèle tout-roues motrices précédemment testé. Les temps zéro à 60 mph et quart de mile de 7,7 et 16,0 secondes chacune ont chuté d'environ une demi-seconde de moins que le 7.1 et 15.5 de la traction avant 2010 par exemple affiché.
Tenue de route correspondait à l'autre front-pilote à 0,79 g, un peu moins de 0,81 g de la voiture 4MOTION. Freinage de 70 mph a pris décevants 185 pieds et nous avons noté fondu modéré. Nous avons mesuré les arrêts 10 pieds plus court avec moins fondu dans les tests précédents; Une explication possible est que cette voiture avait des roues de 19 pouces et Pirelli Scorpion Verde pneus toutes saisons alors que les exemples précédents avaient 17 pouces enveloppées de pneus Michelin Latitude. Le "Verde" au nom de la Pirellis peut suggérer vert, les priorités à faible résistance au roulement, mais notre carburant observé l'économie à 21 mpg, était significativement plus faible que 24 mpg de l'épreuve de 2010.
Bien que nous ayons toujours sonné le Tiguan pour sa haute PDSF, les acheteurs du monde réel nous disent que les concessionnaires offrent des rabais agressifs pour déplacer le métal. Ce serait certainement ajustement serré et finition du Tiguan R-Line, intérieur joliment habillé, et de manutention agiles avantages à considérer. Vous seriez encore se contenter de moins l'espace intérieur à la fois le siège et la soute arrière que vous obtiendrez de la plupart des concurrents, cependant. Et, en dépit d'une mise à jour importante et bienvenue dans le système d'infodivertissement pour 2015-plus sur le chemin en 2016, ce vieux chien n'a pas appris les nouveaux trucs populaires de avertissement de changement de voie, surveillance des angles morts, et le contrôle automatique de croisière qui fonction de nombreux arrivants plus récents. Au moins une caméra de recul est de série, même sur la version de base S. Les autres niveaux de finition, SE et SEL, ainsi que les 4MOTION et Apparence-paquet variations, ajouter jusqu'à huit étapes entre le 27.120 $ stripper et 40.490 $ R-Line AWD.
Le R-Line apporte beaucoup de kit pour environ 4000 $ de plus qu'un SEL chargé, y compris une suspension sport, ces grandes roues, phares Bixenon, sièges en cuir, un aileron de toit, et beaucoup de bits de finition supplémentaires (un peu de couleur du corps, de l'aluminium ). Le seul nouvel élément sur ce front cette année est que pare-chocs arrière de la R-Line a été restylé.
Avec la nouvelle génération de Golf SportWagen déjà ici offrant à la fois un moteur diesel et d'une transmission manuelle, plus la prochaine variante Alltrack sur le chemin pour 2017, la logique pour le Tiguan tel qu'il est aujourd'hui ressemble de plus en plus douteuse même dans la salle d'exposition VW. Ce qui suggère acheteurs pourraient, en effet, trouver un rabais sur une voiture qui est encore plus attrayante pour conduire que de nombreux croisements les plus récents, même si elle ne fait pas plus de sens que d'un reptile à quatre pattes.

Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan


0 Enregistrer un commentaire:

Enregistrer un commentaire