jeudi 7 avril 2016


BMW X6 M

Une contradiction certes très rapide mouvement d'un X6 M mouvement offre un minimum de fonctionnalité avec une immense performance. La puissance provient d'un bi-turbo de 4,4 litres V-8 produisant 567 ch, livré au système xDrive toutes roues motrices de BMW grâce à une transmission automatique à huit rapports. Praticité est un terme relatif, mais la suspension de la performance à l'écoute assure que le X6 M va vite plus que juste une ligne droite. Le X6 M drape sa stature dans les coins bien, ce qui en fait l'un ute amusant.

BMW X6 M 2015
BMW X6 M

Aucun argument ne peut être négocié que nous ne vivons pas dans âge d'or d'un passionné de l'automobile, où même gros VUS peuvent être commandés sur rail prêt de l'usine, offrant numéros de performance à la hauteur des voitures de sport d'exception comme Porsche 911s et Chevrolet Corvettes. Nous avons déjà oublié ce que le monde était comme avant les services publics 5200 livres livrés sous-quatre-deuxième fois zéro à 60 mph. Parce que oui, c'est une autre barrière brisée dans cette décennie de chevaux ridiculement escalade, grâce à M-badgée VUS de BMW.

Dans l'élaboration d'un successeur du X6 M d'origine, BMW était clairement axé sur les chiffres, qui sont carrément incroyable. Pour commencer, il y a que 60 mph sprint, qui prend seulement 3,7 secondes. Ou mettre le X6 M sur une bande de la résistance où il courra le quart de mile en 12,1 secondes à 115 mph. Les deux devancent la Mercedes-AMG GLE63 S coupé, nouveau rival du X6 M. Il prend le X6 M une coche ou deux pour ses turbocompresseurs jumeaux pour commencer gavage tous les 4,4 litres de V-8, mais une fois qu'ils le font, le pic de puissance 567 vous pousse dans le siège comme une NFL courir le dos raide bras. Les nouveaux clics automatiques à huit rapports à travers les engrenages jusqu'à ce que le X6 M atteint une vitesse maximale de 160 mph.


la performance de skidpad est peut-être le plus impressionnant induire, à 1,01 g. Tout ce que l'adhérence est générée grâce à certains des plus grands matériel roulant disponible en dehors du domaine de supercar: les roues avant de 10 pouces de large chaussé avec extra-charge pneus Michelin Pilot Super Sport dimensionnées 285 / 35ZR-21 et 11,5 pouces de largeur arrière roues portant 325 / 30ZR-21s. Ces pneus aident également transporter le X6 M à un arrêt de 70 mph en seulement 152 pieds. C'est à égalité avec le propre M3 de BMW, qui pèse 1600 livres de moins. En fait, tous les numéros d'essai du X6 M sont à peu près équivalentes à celles de la berline de performance compacte de BMW.

En plus de jouer comme son petit frère de M-badgée, les M actions X6 certaines des lacunes de cette voiture. Directeur sentir dans le SUV est similaire défaut, mais avec des attentes différentes compte tenu de sa taille beaucoup plus grande, la calibration ici est en fait plus approprié. Le bruit du moteur, cependant, est tout aussi artificielle que dans d'autres produits BMW M qui utilisent la technologie tube-it-in-through-the-stéréo de l'entreprise. Bien que nous ne prévoyons pas de turbo V-8 pour le son aussi bon qu'un plan manivelle plat V-8, pas plus que nous nous attendons à sonner comme un flathead V-8, le moteur dans le X6 M ne sonne pas un peu comme un V-8 du tout.


Le plus grand démérite le X6 M est livré dans sa qualité de roulement, qui varie d'une entreprise à inacceptable, jarringly ferme, selon la façon dont la suspension pneumatique est ajustée. Sur les routes qui sont moins que parfait, le tirage au sort de la tête arrive à être assez que de porter un casque de protection contre la garniture de toit en suède semble comme une idée non terribles. Et alors vous seriez prêt pour la piste, qui est où le X6 M s'absout mieux. Non pas que l'on imagine effectivement repérer tout au jours de piste.

Avec un prix de base 103.050 $, l'autocollant de la fenêtre du X6 M est aussi extravagant que sa feuille de test. Enregistrer les blagues snarky à propos de ce qui est un "Aztek allemand" -Ils étaient pas du tout drôle quand le premier X6 est apparu il y a près d'une décennie. Et aujourd'hui, alors que le monde de l'automobile est allé all-in sur les deux chevaux et crossovers, que pouvons-nous attendre, mais des choses comme le X6 M? Cette sorte d'indulgence automobile n'a jamais fait beaucoup de sens, mais c'est exactement le point.
BMW X6 M

BMW X6 M

BMW X6 M

BMW X6 M

BMW X6 M




0 Enregistrer un commentaire:

Enregistrer un commentaire